Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
nan c'est Dead
si j'arrivce a avoir CS condition Zero ce soir, ca va caguer des bulles héhéhé , on s'est fait une team dans ma classe mais j'y ai jamais joué mdr |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
| shinra a écrit: | [..]
ou alors, il faut t'entrainer sur parking ou sur un vieux stade, c'est ce que je fesais et ca ma sauvé la vie.
Quand je me suis planté avec am mégane (permis tout neuf), et ben si je m'étais jamais entrainé à faire des travers, j'aurai surement fini contre l'arbre sur lequel je n'ai laissé que le rétro, juste juste... |
J'ai tendance à etre d'accord avec toi
Mais en faisant ça, ya aussi le risque de prendre trop confiance en soi et du coup s'autoriser plus de risque en se disant "bah au pire si je dérape je peux gérer"
Mon moniteur d'auto ecole m'avait raconté que c'est ce qui arrive trop souvent aux personnes qui ont suivi un cours de conduite sur glace par exemple... bon apres c'est sur ça reste à vérifier, et chaque cas est différent. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
| Wally a écrit: | [..]
c'est pour ça qu'il vient de te dire qu'ils le disent pas explicitement
mais si tu reflechis 2 secondes tu peux comprendre qu'il faut pas faire le malin sur une route sinueuse par mauvais temps... |
Merci de me le dire je savais pas
J'ai voulus préciser que la route était plus froide sur un pont en donnant mon exemple, je n'ai en aucun cas eu envie de faire le malin, surtout que là, je l'avais pourtant bien expliquer au dessus...
| [K]enshin a écrit: | | il le dise pas, mais si tu sais ton code, tu le sais ! |
Pour moi, cette phrase veux dire que c'est marqué dans le code...
Sinon merci CORSA-C pour la phrase: "savoir adapter sa vitesse aux conditions de conduites" mais je ne roulais pas vite je reappuyais pour passer ma vitesse  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
perso je trouve que c'est pas mal comme idée de temps en temps s'entrainer sur mauvais temps dans des endroits peu ou pas fréquentés à vitesse modérée quand meme pour acquérir de bons réflexes.. ou encore mieux si on a les moyens, s'offrir un stage de conduite
sinon bonsoir à tous  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Jlg -> foiréé ouais bien sur...
Tuner -> très peu pour le moment titine a hate de faire joujou mais faudra d'abord que je lui mette 2 nouveaux pneus avant ( 25 000km et 1 an )... en 215/40/17 400euros tout compris pour 2 ca fait grave mal  |
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Plop !
Cava ici ?
Il neige chez vous ? A orleans, c'est plutot un melange neige-eau qui donne de la boue degeulasse ! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|