Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
val11_tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1299 Réalisations: 2
 |
oui je suis la mais je ne vais pas tarder à aller à l'école
fait ch...
ps:j'ai posté des news sur ma 350z,allez voir  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
jlg Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 2957 Réalisations: 1
Localisation: J'ai pas le GPS.
 |
ah ok
bon tantot je reviens vers une heure et je prend une photo de mon biclou
et de mon bureau
salut s-real  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
west concept Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 234 Réalisations: 8
Localisation: .: North Carolina :.
 |
salut tout le monde ! ca va ?
quelqu'un pourais me dire le resultat de Lille de hier soir car j'me suis endormi pendant le match ca joue telement mal que j'ai pas su rester eveiller  |
_________________
>> Cliquez sur la sign << |
|
|
|
 |
CoNcEpT Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1304 Réalisations: 7
Localisation: nancy
 |
il y a eu 0/0
sinon ca va bien west |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Jagwa'K Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1170 Réalisations: 4
 |
Ouais mais ce soir: MADRID-LYON !!!!
Sa c'est du match, dommage qu'il soit sur canal+  |
|
|
|
|
 |
west concept Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 234 Réalisations: 8
Localisation: .: North Carolina :.
 |
ouais ca c'est du match des all stars mais Lyon va gagner avec la patte de juninho ca rentre comme dans du beurre et Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais hey  |
_________________
>> Cliquez sur la sign << |
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
Localisation: Ebisu Circuit
 |
Heureusement que telip à dit de plus faire des messages avec juste salut ça va?
Ptain le vent comme il souffle chez nous ... sa améliore pas la conso de la 200 lol ... |
_________________
www.rcdrift-fr.com |
|
|
|
 |
|