Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
loool t'inquiete ca fait deux ans que je suis chez eu, et on dirait qu'on les emmerd... au bout d'un moment leur modem deconne, et ca arrive surtout quand ils sont passé en 8 mega... alors imagine ceux qui ont souscrit a 20 mega  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
ba moi au 512 j'avais pas beaucoup de soucis , 1024 alorsl a ça commence , puis le 2048 mais alors la et mon modem a 2 ans aussi mais bon s'ils savent pas faire des truc fiable , enfin a un prix aussi bas on peu que avoir de la j'ai l'impression , télé2 pas cher , oui mais qualité wouaaa plein de déco j'adore puis surtout le temp de latence en jeux pour du 2 mega cest trop moyen
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
que c'est beau télé2
un coup de fusil à la barbar j'y donnerais
vive tele2 youpiiiiii
dite vous que ça fait que la 4eme fois se soir que j'y est le droit ... |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
| tuner5910 a écrit: | | corsa pourquoi tu change pas ? |
parce que les problemes se sont estompés, et puis 130 euros dans les fesses pour la resiliation alors bon les problemes de connexion j'arrive a peu pres a les resoudre, et j'ai interet parce que ca coute aussi la peau du zobe la hotline  |
|
 |
|
|
|
 |

|
je ti ferais de ces pub sur télé2...  |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
le problème c'est que télé 2 donne des prix pas chers mais bon après : frais de résiliation bien chers, ..... tout est cher ! tandis que wanadoo non  |
|
 |
MaTTuNeR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 949 Pas de réalisation
 |
Bonsoir a tous, j'vais vous dire un truc mais bon vous allez vous en foutre un peu lol mais bon,
hier a minuit, mon frere a eu un accident a un feux rouge, un A lui a rentré dedans (mon frere avait une 205 gti 1.9 super entretenue et le gars une laguna 1 qu'il venait d'avoir) et donc gros choc, la 205 va surement finir en pièces détachées, parce que l'arrière est complètement explosé et rentré au moins d'1 mètre et la laguna est morte aussi le berceau est touché et la chassis est mort...heureusement mon frere a rien eu mais le choc a été tellement violent que le siège c'est enlevé on pouvait le porter apres, donc grosse ...heureusement que mes parents ont 3 bagnoles sinon il était dans la ...enfin voila |
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
Tu play cs ? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
moi ? nan pense pas télé2 me gave j'ai envie d'éxplosé l'ordi de lui faire connaitre une déscente rapide des éscaliers
puis je suis mort , le lit me tend les bras  |
|
 |
|
|
|
 |
MaTTuNeR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 949 Pas de réalisation
 |
| tuner5910 a écrit: | aie ton frere n'a pas eu de chance il a grillé le feu rouge ? |
nan mon frere c'est arrêté au feu rouge et l'autre y regardait pas devant et BAM !  |
|
 |
|