Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote


Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
Localisation: nice
 |
G pourquoi tant de violence et d'agressivité ?!  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
Localisation: Barentin 76
 |
| G-unit 40 a écrit: | tu l achete sa t evitera de demander des questions inutiles l adresse elle est dans le mag |
Si je la demande c'est que je ne peux pas avoir le mag tout de suite...
Et pour ton information le titre du topic s'appelle "De tout et de rien non" ? |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
Localisation: NOWHERE Co., Ltd.
 |
| strik a écrit: | G pourquoi tant de violence et d'agressivité ?!  |
ben je vois pas ou tu vois de l agressivité ou de la violence
: au lieu de demander il a qu'à l'acheter  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote


Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
Localisation: nice
 |
| G-unit 40 a écrit: | [..]
ben je vois pas ou tu vois de l agressivité ou de la violence
: au lieu de demander il a qu'à l'acheter  |
ça va je rigole !  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
Localisation: Lietch'
 |
| Pirate_RS2 a écrit: | Beetles powaaa, non? Ou je confonds avec un autres membres?  |
Non tu ne confonds pas  |
_________________
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
Localisation: Nantes
 |
prochain épisode de pimp my ride: une Civic avec lambo doors!!!  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
Gros gros bad les gars.....
Un gars que je conaissais (pas trop, mais assez pour savoir que je le verais plus) vient de se suicider ..... Il s'est pendu, j'ai pas compris pourquoi.....
 |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote


Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
Localisation: nice
 |
ça fou tjs le cafard des trucs comme ça ..... meme si le gars tu el connais a peine ! dsl pour toi .... condoléances pour sa famille .... |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
Merci....
Sky > Non je l'ai pas vu, heuresement..... |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|