Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
Tranquille, tranquille...
Et toi? |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
Localisation: Nord 59
 |
Moi ca va, un peu fatigué => une semaine de fete non stop (avec entre autre la fille mon avatar ) |
_________________
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
EDIT: Plus maintenant.
Très mignonne.....  |
_________________ Thanks God, I'm VIP.
Dernière édition par Pirate_RS2 le 18 Sep 2005 13:23; édité 1 fois |
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
Localisation: Nord 59
 |
Nan, celui d'ici maintenant que je l'ai changé
Mais sur msn, ouai c'est des palmiers
Comme je vi manger, je vous souhaite bon appetit  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
Bon ap'!
Tu vas me laisse tout seul? |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Man-x Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 371 Réalisations: 8
Localisation: Sardegna
 |
moi je suis la ! |
_________________
La Team est là ! Fiat Abarth Grande Punto ...
Italia.Miei Radici.Mia Vita.Mio Avvenire |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
| Man-x a écrit: | moi je suis la ! |
Oui, mais toi on s'en fout.....
Je déconne, rassure-toi!
Vous avez vu la présentation de la Bugatti Veyron???
W12 8L Quadri-turbo, 1001ch, boite 7, 407km/h de vitesse de pointe!
Dingue, pour une bagnole de série..... |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
Man-x Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 371 Réalisations: 8
Localisation: Sardegna
 |
moi je suis au lycee ettore bugatti ! mais il y a meme pas la veyron dans le lycee ! par contre on a une formule 1 (avec un moteur beaucoup moin puissant ) ceux qui on le permis peuve la conduire ! |
_________________
La Team est là ! Fiat Abarth Grande Punto ...
Italia.Miei Radici.Mia Vita.Mio Avvenire |
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
Localisation: Nord 59
 |
A y est , j'ai fini de manger.
Tu t'es pas trop ennuyé topin Pirate
Pas mal la Bugatti mais je prefere plus le style a la puissance |
_________________
 |
|
|
|
 |
Man-x Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 371 Réalisations: 8
Localisation: Sardegna
 |
Forza alsazia ! (alsace en force) |
_________________
La Team est là ! Fiat Abarth Grande Punto ...
Italia.Miei Radici.Mia Vita.Mio Avvenire |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
Bon aller les jeunes, je vais chez un pote pour bosser (DM de maths de *****).
Bon aprem!  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|