Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laurent le V-tuner Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1468 Réalisations: 3
Localisation: Tokyo
 |
connue et déja vue sur le forum
y a un petit bout de temps vers juillet je crois |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
X-Man 3.0L V6


Age: 28 Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 645 Réalisations: 2
Localisation: Marseille
 |
salut tout le monde aujourd'hui journée pourri
demain pareil
comment vous allez ? |
_________________
 |
|
|
|
 |
CoNcEpT Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1304 Réalisations: 7
Localisation: nancy
 |
hello people
ca fais longtemps
c'est normal ma freebox a un probleme reseau et la je suis en 56k branchement de secour en faite
sinon vous allez bien |
_________________
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
reprise de l'école inside
tin j'ai grave pas le moral heureusement j'avais titine et mon new cd de techno avec de bonnes basses pour l'aller et le retour
n'empeche: je deteste et je connais rien dans Liège, je connais personne dans l'école, les cours ont l'air dur et des trucs qui m'intéressent po ( comme partout ) dans ce graduat automobile et l'horaire est limite merdi*que tiiin je vais avoir dur à surmonter  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
| fan2lafocus a écrit: | reprise de l'école inside
tin j'ai grave pas le moral heureusement j'avais titine et mon new cd de techno avec de bonnes basses pour l'aller et le retour
n'empeche: je deteste et je connais rien dans Liège, je connais personne dans l'école, les cours ont l'air dur et des trucs qui m'intéressent po ( comme partout ) dans ce graduat automobile et l'horaire est limite merdi*que tiiin je vais avoir dur à surmonter  |
t'inquete pas le moral est pas chez moi non plus
je sors encore de l'hopital pour mon bras sa m'énerveeeeeeee |
_________________
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
Localisation: Nantes
 |
alors les gens? tout va bien?
moi ça va nickel en plus j'ai pas dû marcher 30mn on a fait du stop en sortant de bahut (en pleine cambrousse je précise) et une femme c'est arrêtée avec son Espace on était 5 trop cool sympa en plus j'ai vu un convoit de 30 Clio III en ville c'est un jour sacré  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
je l'ai vue en france y a 2 semaine la new clio, tin qu'elle est laide... je dis po ca pour ennuyer ou chercher mais now que je l'ai vue elle est grosse, l'arrière est lourd/banal/massif alors que l'avant se veut un peu agressif... et c'est stupide de faire des citadines aussi grosses ( comme new punto/yaris ) ca nuit aux perfs et à la conso  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
Localisation: Nantes
 |
c'est le marché qui veut ça pour les dimensions sinon c'est vrai que l'arrière est un peu fade mais ça va je l'aime vraiment bien cette caisse
au fait la femme qui s'est arrêtée 40tenaire mais mignonne  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
voila qu'il drague les vieilles
la seule clio que je trouvais potable, c'était celle avec les phares "carré arrondis " ( avec la 1ere V6 )... la new me fait fuir... et quand on la voit rouler, on dirait une 306/golf3 par les dimensions  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
Localisation: Nantes
 |
ouai mais c'est le marché qui veut ça
sinon des vieilles comme ça je veux bien en avoir tous les jours comme prof "oups j'ai fait tomber mon crayon"  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
et hop la culotte à l'air et gpadpo soit qui va tripoter soit qui s'évanouit de chaleur  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|