Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
In-Pro Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1228 Réalisations: 2
Localisation: 93_Montfermeil...Là ou ca canarde sec!!!!
 |
je pige pas car ca fesait un bon bout de temps qu'il etait sous "J.D" et y'a eu aucun probleme...aucune altercation!!!
il n'a rien fait et on en profite pour le virer sous quel motif? "trop de compte"
tu me manque JUJU  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
Localisation: Au bord du vase.
 |
| In-Pro a écrit: | Il a fait quoi J.D pour se faire Bannir ? |
piratage de compte il me semble (sous le pseudo de J.D.)
donc plus trop le bienvenue |
_________________
Modo déchu et deçu.
Magic'Ink |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
Localisation: Bordeaux
 |
| Telip 2010 a écrit: | [..]
Ben finalement j'ai pu le reparer tout seul dc ...
mais tu as entierement raison : "la vie est une tartine de m*rde qui tombe toujours du mauvais cote "  | Tu m'étonnes que les jeunes d'aujourd'hui sont cons, si commencent tous à bouffer des tartines de  |
_________________
Merci à mon amoureuh!  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
bof ma dis que j'étais bien dans mon lit se matin , j'aurais bien dormis facil 1 ou 2 heures de plus ... voyont le bon côter des choses ... je travail que se matin , bon courage a se qui travail bye. |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
Jagwa'K Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1170 Réalisations: 4
 |
lu a tous!!! aujourd'hui 1 heure de cours (espagnol) et c'est comme sa toute l'année!!! 10h30 -> 11h30. Par contre hier défaite du real face à lyon 3-0, je suis déçus . Sinon vive MM, meme avec les petits pépins qu'il y a eu ce week-end . |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
Yhop a tous!
Je viens de jouer a la démo de F.E.A.R, super flippante!!
J'ai arreté avant la crise cardiaque!
Je le déconseille a toutes les ames sensibles, mais je le conseille aux autres!
Par contre il est très violent, donc pas pour les plus jeunes....  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
Localisation: Vosges 88
 |
| Pirate_RS2 a écrit: | Yhop a tous!
Je viens de jouer a la démo de F.E.A.R, super flippante!!
J'ai arreté avant la crise cardiaque!
Je le déconseille a toutes les ames sensibles, mais je le conseille aux autres!
Par contre il est très violent, donc pas pour les plus jeunes....  |
C'est qui cette démo elle est en dwl ou? |
_________________
Boutique d' Airsoft |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|