Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
Localisation: Nantes
 |
moi j'ai été chez l'ophtalmo ouf pas encore de lunettes pour le pc mais y a du soleil à Angers c'est cool |
_________________
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
Localisation: Bordeaux
 |
| Telip 2010 a écrit: | rhaaa ma superbe joute en colaboration avec duron a disparu
on va etre obliger de remettre ca ce soir
pirate, c'est gael qui est 8* protox toi tu l es que 4*
^^
MM strikes back
[edit]ah, toi aussi duron
se tremper la gueule a moto apres 4h de maths, ca n'as pas de prix .Merci la pluie  | J'ai pensé à toi justement, me suis dis que toi aussi tu devais apprécier cette petite pluie...
Blague à part, le seul jour ou il pleut vraiment, faut que je sois en simple t-shirt sans manche... Trop cool  |
_________________
Merci à mon amoureuh!  |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
| duron13 a écrit: | [..]
J'ai pensé à toi justement, me suis dis que toi aussi tu devais apprécier cette petite pluie...
Blague à part, le seul jour ou il pleut vraiment, faut que je sois en simple t-shirt sans manche... Trop cool  |
Moi j'ai pensé a vous!
Mais entre bordelois on se soutient!  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
Localisation: Au bord du vase.
 |
gpadpo , pourquoi tu veux mettre des lunettes a ton pc ???
oauis je l'ai meme savourer , manteau a moitie ouvert, en jean et chassures pas etanche du tout, j 'ai inonde l'entree chez moi
le pire c'est que j'etais a 2min de chez moi
sinon je dois avouez ne pas avoir penser a toi je pensais plutot au caisseux devant moi qui ne se presse pas du tout
[edit]pirate , ca nous fait une belle jambe (mouiller lol)
gpadpo , naaaaaaaan  |
_________________
Modo déchu et deçu.
Magic'Ink |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
Localisation: Bordeaux
 |
Il veut quoi le nain?  |
_________________
Merci à mon amoureuh!  |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
Localisation: Nantes
 |
nan je voulais dire quand je me sert du pc heureusement que je fais BEP carrosserie parce que si j'avais fait informatique j'étais niqu* |
_________________
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
Localisation: Bordeaux
 |
| Telip 2010 a écrit: | sinon je dois avouez ne pas avoir penser a toi  | Ingrat  |
_________________
Merci à mon amoureuh!  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
Localisation: Nantes
 |
vous serez contents de voir que chez moi il pleut bien vous m'avez porté la poisse  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
Localisation: Au bord du vase.
 |
| duron13 a écrit: | [..]
Ingrat  |
dsl
mais vu mon etat de "trempation" ( ) je pensaise plutot a me depecher de rentre chez moi pour me changer  |
_________________
Modo déchu et deçu.
Magic'Ink |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
Localisation: Bordeaux
 |
| Telip 2010 a écrit: | [..]
dsl
mais vu mon etat de "trempation" ( ) je pensaise plutot a me depecher de rentre chez moi pour me changer  | Moi j'ai du attendre le bus... Attendre lorsqu'on est aussi mouillé que sortant d'une piscine, qu'il y a du vent, et que le bus arrive pas, ça n'a pas de prix  |
_________________
Merci à mon amoureuh!  |
|
|
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
Localisation: Paris
 |
Salut a tous
Vous allez bien  |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
Localisation: Au bord du vase.
 |
duron , copiteur de ma formule plagiee sur mastercard
mais je te comprends
bon aller bjour mika et bonne aprem ,je me casse  |
_________________
Modo déchu et deçu.
Magic'Ink |
|
|
|
 |
|