Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
Localisation: Vosges 88
 |
| 1224skyline a écrit: | oué faux galé ré mais je veut arivé merci s-real ^^ et vous vous allé vers quelle metier  |
Moi la je suis apprentis instalateur thérmique (chauffage-sanitaire )  |
_________________
Boutique d' Airsoft |
|
|
|
 |
Megamikos 1.8L TURBO


Age: 38 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 480 Pas de réalisation
Localisation: 59
 |
| Subnutz a écrit: | | Gestion Economique et Administrative je crois |
Faux, je suis ressortissant de ce genre de diplôme et ça veut dire Gestion des Entreprises et Administrations. |
_________________ http://www.lesenfantsperdus.fr
www.megamikos.com
 |
|
|
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote


Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
Localisation: Decazeville (12)
 |
| Megamikos a écrit: | [..]
Faux, je suis ressortissant de ce genre de diplôme et ça veut dire Gestion des Entreprises et Administrations. |
je savais bien que yavais entreprise dedans, mais on m'a dit que c'était gestion eco machinchose
enfin bref, tu sais comment ça se passe? |
_________________ FORUM: http://radicalcustoms.forumactif.com/portal.forum
Comité anti jackification de SUBARU  |
|
|
|
 |
Megamikos 1.8L TURBO


Age: 38 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 480 Pas de réalisation
Localisation: 59
 |
C'est assez cool dans l'ensemble mais y'a bcp de travail perso.
Après ça, fini l'intérim et les petits boulot à la con. Dans mon boulot, il ne me manque que ce diplôme pour valider mes acquis car je suis le responsable de mon secteur. |
_________________ http://www.lesenfantsperdus.fr
www.megamikos.com
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
Bijour!
Etant externe, j'ai le temps de surfer sur MM a 12h!  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
| STi_wings a écrit: | [..]
Elle dort au chaud, et elle attend les plaques et l'assurance  |
C'est celle sur ta sign?
Romain > bha je vais repartir en cours moi! je suis pas une feignasse comme vous!  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|