Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Abdelatif 1.8L TURBO


Age: 108 Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 447 Réalisations: 1
Localisation: Telma dialk
 |
Bien trouvez
Abdelatif
Focus tous les jours sous l'abri bus !!!!!!
Achetez focus ne regrettez pas de revenir tout les jours en bus !!!!!!
Milo77
achetez focus revenez en bus
1224Skyline
Achetez ford revenez en skate-board
Tu nous attraperas pas  |
_________________

Dernière édition par Abdelatif le 02 Sep 2005 21:49; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
focus tous les jours sous l'abri de bus... bien vrai.. faut protéger sa ford...
Peugeot c'est zéro
Tous les jours le nez sous le capot
Achetez plutot un vélo
et chtac  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
Abdelatif 1.8L TURBO


Age: 108 Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 447 Réalisations: 1
Localisation: Telma dialk
 |
| fan2lafocus a écrit: | focus tous les jours sous l'abri de bus... bien vrai.. faut protéger sa ford...
Peugeot c'est zéro
Tous les jours le nez sous le capot
Achetez plutot un vélo
et chtac  |
C'est pas la focus mais toi qui est sous l'abri bus pour revenir en bus !!!!!!
Ford c'est pas beau
Tous les jours sous le capot
Achetez plutôt un poireau
Et vlaaaaaan |
_________________
 |
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote


Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
yop all |
|
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
Abdelatif > Focus 1 - Pigeon 0.
Yhop Quentin!
ça va? |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
lu , est-ce que msn bug chez vous ? moi veut pas se connecter ... |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
Localisation: Paris
 |
| P4R0T3CH a écrit: | | lu , est-ce que msn bug chez vous ? moi veut pas se connecter ... |
Chez moi sa marche bien  |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote


Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
je sais pas j'ai pas msn
yop nico, la forme ? |
|
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
La forme, la forme...
Et chez moi, msn marche nickel!  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote


Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
je suis cooool  |
|
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
Tire sur ton joint, pas sur ton voisin!  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote


Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
ha ha !!! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|