Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
Bha c'est bientot la reprise des cours!  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote


Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
1 semaine powaaa |
|
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
Localisation: Québec,Canada
 |
je repris hier mais juste le temp daller chercher mon horaire mon agenda ...
officiellement c'est aujourd'hui mais y'a greve  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote


Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
oh le chanceux moi y'aura sûrement grêve de car comme d'hab tous les ans  |
|
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
Localisation: Québec,Canada
 |
prof = probleme au éleve (retenu..) probleme au gouvernement (greve) donc on peut dire que les profs sont des boulets  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote


Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
même sans ça , s'en ai des boulet  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
Localisation: NOWHERE Co., Ltd.
 |
| Megamikos a écrit: | | Dans le 59, y'a du soleil et on se crève à bosser pour un salaire de misère. |
c est dommage  |
_________________
 |
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
Localisation: Nord 59
 |
| Megamikos a écrit: | | Dans le 59, y'a du soleil et on se crève à bosser pour un salaire de misère. |
Pour une fois qu'on a du oleil, on va pas s'en plaindre  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
Localisation: NOWHERE Co., Ltd.
 |
bah c est tout le temps comme sa
quand t es en cours tu creves de chaud, et le week t es chaud pour sortir et la grosse averse  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
fin super chaud en belgique, dans les ardennes en tout Ka ( ford )
je viens de me taper 45 blocs de 20/25kg à déménager... je suis claqué et j'ai plus de dos  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|