Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
chui tro conten! je métai porté sur le cadillac escalade ché dub é apré 3semaine datente il é enfin la! alor je pe vou dir ke c de la bel bet : pa loin d 30cm (28 cm pr etr préci) é pré de 2kg!!!!!g u le boneur davoir la version bicolore noir en ba é gri métal en haut lé tou séparé par un léger flaming surlibné en roug...magnifik! é lé spinning wheels de 24 pouces je vou en parl mem pa: chromé a souhai é tou simplemen sublim! pour finir tou le moteur chromé, feux lexus, sono complete ac 7 écran de tv!!! en conclusion si vou voulé acheté une auto dan ce styl alez y lé yeu fermé parol doneur...par contr prévoyé de la place............ |
|
|
|
|
 |
loic Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 315 Pas de réalisation
 |
met la sur le forum |
|
|
|
|
 |
nookie 3.0L V6

|
ben le pb c ke g pa de numérik é fo ke jatende ke ma cop viene ché moi parckel en a un! sinon yoré pa un sit moin foireu ke webcarpro pr logé lé foto?é fodré kon mexplik concretemen comen ca march parcke chui pa une bete a ce nivo la..g jamé essayé! promi d ke je pe je lé mé sur le forum!!!!! |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
pour ma part j en ai 3 l evo 7 la spyder et la skyline de 2f2f elle sont geniale jusqu a la bouteille de nos ds le coffre :s
alors la prochaine c la s2000 et j ai commandé une rx7 aux etats unis mais je reviens plus sur le site...
disons que celle de 2f2f je les ai a 45€  |
|
|
|
|
 |
nookie 3.0L V6

|
idesign tu la u ou la spyder de 2f2f?je savé pa ki lavé faite en miniature é jla cherch partou! sinon je lé la s2000 de 2f2f tu pe y alé lé yeu fermé el é magnifik! ils on mem reprodui lé sieg é lé contr port en moumoute com dan le film..c dou c maran |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
la spyder j ai trouvé sur un meeting et la skyline sort seulement bientot...
oui la s2000 est tres jolie  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|