Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tuning_maniac51 Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 59 Réalisations: 1
|
bonjour a tous ,
tout d'abord je vous dis J'arrete le V-T sur magic manu et je demande a breton man d'etre moin et de donnez des reponses plus pertinante et je suis pas le seul a le penser un [Fàb] et que le passage des voitures dans la galerie sois moin difficile un averto deux trois quatre je m'en fiche aureovir a tous et continuez comme ça bye un jour je reviendrez avec de belle voiture !!!!!!!!! mouahahahahaah |
|
|
|
|
 |
The storm Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 1762 Réalisations: 13
 |
ce sera peut etre pas de si tot lol
non mais bon si c'est pour dire ca c'est pas la peine pis le niveau c'est le niveau, tous ou presque on galèrés pour passer leur première réa |
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
non mais sérieux tu peux te casser on en a rien a battre !
Si tu n'aime pas le vt alors tu a raison de partir  |

Dernière édition par evodesign le 28 Mai 2005 18:40; édité 1 fois |
|
|
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
 |
MDRRRRRR ++ Voicie l exemple d un rageux en herbe Breton man n est pas (d'etre moin...con.. je supose ) il n est aps quond mais la pour que sa se passe bien et les avertos si tu ten prend 1 se que tu le merite voila ++ et bonne continuation dans ta vie ta voiture on lattend  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
faut que je sois moins quoi?
Alors sois au moins clair dans ce que tu veux dire... jvais pas faire de l'abus de pouvoir en lockant, jte laisse t'exprimer, aies au moins la franchise de dire clairement ce que tu pense... Pas pertinentes mes réponses? si ça te fait plaisir de penser ça c'est ton choix... Et qui est ce [Fab]? je n'ai pas souvenir d'avoir eu de problemes avec quelqu'un de ce pseudo... |
|
 |

|
hey dub51 ferme la moi aussi j'attend la tienne ac impacience se sera quoi un caddy allez adieu |
|
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
mdrrr par ce que tu avait commencer a en faire du tuning virtuel ?
sinon euu breton_man est certe strict mais en general juste et puis si t'est pas content on te retien pas la porte elle est la bas  |
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
 |
Ben pour voir la mienne jai pas besoin de peter un cable les juge et les modo me critique mes rea je pete pas un cable je l accepte vonlontié sa m aide dans mon avenir de virtual tunneur et si tu regarde jai proposer ma rea juste a voir si elle passe aller ++ adieu comme tu dit  |
|
 |

|
tuning_maniac51 a écrit: | hey dub51 ferme la moi aussi j'attend la tienne ac impacience se sera quoi un caddy allez adieu |
1) tu restes poli.
2) c'est à moi que tu t'adresses alors (passez moi l'expression) prends tes c.... à 2 mains et vide ton sac puisque tu veux jouer au malin...
3) Tu veux te barrer? c'est ton droit... moi jte retiens pas. Jpeux meme exaucer ton voeu un peu plus vite si tu préferes.
4) Fais un minimum d'efforts sur le francais, j'ai mal au crane de déchiffrer tes paroles... |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
eeeeeeeeet oui mesdames et messieurs, dans l'élection du " Ze Topic Inutile of the Year " et du " Boulet of Ze Year ", vous avez le gagnat désigné par le grrrrrrrrrrrand jury: moa, Moi, Moa et moi
 |
|
 |

|
breton s'il te plait je souhaite etre bani c'est possible merci |
|
|
|
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
Parotech_Concept a écrit: | mdrrr par ce que tu avait commencer a en faire du tuning virtuel ?
sinon euu breton_man est certe strict mais en general juste et puis si t'est pas content on te retien pas la porte elle est la bas  |
t'abuse j'allait la sortir celle la  |
|
 |

|
jte bannirai des que tu m'auras expliquè un peu plus clairement ce que t'as contre moi, parce que ton premier message est pas des plus compréhensibles tuning-ma (ou que c'est laid un pseudo écorché ) |
|
 |
|
|
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
tuning_maniac51 a écrit: | breton s'il te plait je souhaite etre bani c'est possible merci |
 |
|
 |
|