Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fredpari 1.0L

|
present ! |
|
|
|
|
 |
C_lass 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 579 Réalisations: 1
 |
lol
originale la présentation j'y avais pas pensé
bon allez présente toi quand meme!
quand meme |
|
 |
Bluck'zz 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 26 Mar 2005 Messages: 166 Pas de réalisation
 |
Bienvenue a toi parmis nous et bon V-T a oui tu pourai nous en dire plus svp ??  |
|
 |
|
|
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
Lol bonsoir et bienvenu "présent" mdrrrrrrrr qui c'est peut etre a ton affaire a l'homme invisible mdrrrrrr allez bon amusement ici anonyme  |
|
 |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
tout sa pour pouvoir posté apres
serieux presente toi correctement sinon tes prochains post je pense qu'ils vont etre locké ou que personne ne repondras
invasion de noob pour l'instant pas possible |
|
|
|
|
 |
fredpari 1.0L

|
Salut, désolé d'avoir mis qu'un seul mot mais g t presser, et contrairement a ce que croient certain, ce n’est pas uniquement pour poster !
Alors voila, je m’appelle Frédéric, je suis en Belgique a Soignies plus exactement,
1m88 pour 95 kg, châtain, yeux vert.
Je suis électronicien, et je travaille dans la détection incendie (dépannage, entretient et mise en service d’installation)
Je suis un passionner de modélisme automobile thermique
J’adore tout ce qui est voiture, faute de pouvoir s’en payer une grand je me suis rabattu sur les modèle réduits.
J’aime aussi beaucoup de le tuning, il y a 2 ans j’avais une cordoba de 1999 que j’avais un peu transformée , elle étais pas puissante 64 CV pour 1200 kg mais elle est super belle et très bien entretenue, seulement un petit branleur qui se prend pour un pilote de rallye a pris un virage a la corde dans des petites rues de campagne, et comme j’arrivais a ce moment la, on as fait un frontale ma caisse été a la casse, tandis que lui n’as eu que très peu de dégât, dégoûté !
A part ça je ne vois pas quoi dire de plus ?
Si vous avez des questions ou des invitations pour du karting ou un essai de voiture d’exception ou de rallye je suis preneur
Bonne continuation a tous et merci pour se site, que je trouve particulièrement chouette a parcourir a la recherche de création aussi spectaculaire que réussie
Ps : si quelqu’un a des problèmes avec quelques chose ou y a de l’électronique ou un problèmes pour installer une options dans une voiture je suis la, n’hésitez pas ! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
Bonjour alors la je dis bravo pour l'effort de présentation on croirai pas la meme personne loooooool
PS:Les ptis merdeux qui se prennent pour des pilotes en virage j'ai connu aussi malheureusement  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
j'adore la 1ere présentation
par contre la 2eme est nickel
bienvenue à toi  |
|
 |
|