Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
bon voila ce matin j'arrive pour faire mon petit tour sur manu journalier et la je m'apercois que impossible de me connecter
et vi un petit malin c'est amuser a hacker mon compte
pour en revenir a l'histoire je supsonne 2 personne avec qui j'ai eu une altercation la derniere fois ( il se reconnetront )
( un certain qui a eu des histoire sur le site et un boulet qui sais pas faire du tuning )
C'est pitoyable de m'avoir pirater mon compte surtout quand on regarde ce qu'il en on fait. Ecrire des gaminerie en se faisant passer pour moi faut pas etre malin surtout que j'ai 17 ans et bon depuis mon nouveau compte je n'ai aucune raison d'en vouloir a manu et au staff alors ....
je tien a remercier manu max et s-real de m'avoir aider a recuperer mon compte mais je tient a dire que si le petit comique qui ma fait ca n'a pas la mentalité d'assumer ses fautes et etre obliger de hacker un compter qu'il vienne me voir en MP pour qu'on regle ca a l'ancienne
edit: j'ai fait ce post pas pour que ca part en HSmais pour comprendre pourquoi ya des boulet sur ce site qui sont obliger d'en venir a ca alors svp rester correct  |
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
no souci,
on reste correct pour les réactions a venir  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
c'est vraiment nul de faire ca.. comment on fais pour prouver qu'on est inocent si ca nous arrive?? |
|
 |

|
avec les IP et bon depuis que j'ai ce nouveau compte je suis toujours rester correct et la le mec ils sort un post avec 3779 insultes louche  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
tu pourrais me donner (par mp ou autre) les noms de ceuxque tu soupsconnes? En comparant l'adresse des IP, il devrait y avoir moyen de vérifier s'il s'agit bien de l'un d'eux. |
|
 |

|
j'ai deja envoyer a manu il m'a dit qu'il allait s'en occuper
sinon cherche pas midi a 14 heure la personne que je supsonne ta harceler de mp en t'insultant ( c'est toi meme qui l'a dit )
ba vi je donne des indices mais pas de noms  |
|
 |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
moi aussi j'm'embrouille avec des gars, c'est pas pour autant qu'ils vont crever les pneus de ma caisse
c'est triste à dire mais arretez d'accuser des gars que vous soupconnez, à moins vraiment d'en etre sur (dans ce cas présent que l'on soit sur qu'ils sachent pirater).
J'dis pas ca contre toi Parotech (en plus j'taime bien lol) mais si tu n'as pas la preuve que ce sont eux ne les accuse pas  |
|
 |

|
ba je trouve quand meme etrange que depuis l'histoire qui c'est passer avec lui je me fasse hacker mon compte ca sent le grossssssssssssss hazard et encore vous s'avez rien vu sur msn c'est pire le mec c'est un boulet profetionnel et la derniere fois moi Parotech zurma et chester on a eu une tite discut mouvementer et la bla hazard 3 jour apres le tottof il a plus de compte sur mm bizard  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
Parotech_Concept a écrit: | ouia ba ya de bon boulet dans la vie  |
faut de tout pour faire un monde, mais bon a dose modérée quand meme alors  |

Dernière édition par CEREAL_KILLER le 27 Mai 2005 17:01; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
huhu en attendant il assume meme pas j'ai tjs pas eu de reponse de ce petit comique  |
|
 |
|
|
|
 |
|