Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
mais je suis reelement contre ce type de pseudo c'est comme si je mettrai striker02 franchement apres les vols de rea c'est les pseudo copié c'est quoi se bordel maintenant y'en a marre de cette bande de noob |
|
|
|
|
 |
James_Ogre 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 219 Pas de réalisation
 |
Bien venue a toi "petit" lol (sa fait un peu mafia comme sa)!!
Et bonne anniversaire!!
Surtout Bon V-tuning! |
|
|
 |
MinOOu 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 214 Pas de réalisation
 |
| nemesis-design a écrit: | | mais je suis reelement contre ce type de pseudo c'est comme si je mettrai striker02 franchement apres les vols de rea c'est les pseudo copié c'est quoi se bordel maintenant y'en a marre de cette bande de noob |
la vie est si difficile
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
James_Ogre 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 219 Pas de réalisation
 |
Surtout que tout sa n'est pas du vol de pseudo, car a se que je sache nemesis vient d'une certaine mythologie! Tout ceci n'est que du plagia, mais tout le monde c'est bien que imiter n'es pas egaler!! |
|
|
 |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
| James_Ogre a écrit: | | Surtout que tout sa n'est pas du vol de pseudo, car a se que je sache nemesis vient d'une certaine mythologie! Tout ceci n'est que du plagia, mais tout le monde c'est bien que imiter n'es pas egaler!! |
d'accord avec toi |
|
|
|
|
 |
|