Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ruff Ryders 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 40 Réalisations: 5
|
bonjout tt le monde,je pense que certain dentre vous touche un peu o monde du pc et si connece assez pour maider.
je vous explique:
#1 probleme
lorsque je joue a nimporte quelle jeu, o bout d1 certain moment,mon pc redemarre comme pas enchentement,ss lui avoir rien dit(dailleur ce probleme a carrement effacer ma carriere dans nfu,g du tt recomencer,degouter ).je ne comprend pâs pourquoi sa fait cela,un ami pense que c une securiter d'xp qui redemmarre le pc quand la temperature augmente dangereusement.
#2 probleme
g oci un otre probleme,lol.g fait un reseau avec trois pc et depuis je narrive a acceder a mes disque dur capres une attente de 5-10 minutes et c pareil pour les fichier compresser comme les .rar, .zip, etc...
#3 probleme
et oui jammais 2 sans 3, mon pc des fois sarrete mes cette fois si ne redemarre pas mes maffiche un message sur fond bleu qui parle du bios,j comprend rien,jessairai de recopier se message la prochaine fois que je le verai.
voila ma config: xp familial, p4 2.53 ghz, 768 mo de ram, carte graphique nvidia g-force 4 ti 4200 agp 8x.
voila si des ames charitables qui connece la solution ba je vou en suplie aider moi car jen est marre de tt c probleme!!!  |
|
|
|
|
 |
loic Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 315 Pas de réalisation
 |
ton pc est pas asser puissant il faut des nouveaux patche pour ta carte grafique sa me la fait pour toca race driver |
|
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
[quote="Ruff Ryders"]bonjout tt le monde,je pense que certain dentre vous touche un peu o monde du pc et si connece assez pour maider.
je vous explique:
#1 probleme
lorsque je joue a nimporte quelle jeu, o bout d1 certain moment,mon pc redemarre comme pas enchentement,ss lui avoir rien dit(dailleur ce probleme a carrement effacer ma carriere dans nfu,g du tt recomencer,degouter ).je ne comprend pâs pourquoi sa fait cela,un ami pense que c une securiter d'xp qui redemmarre le pc quand la temperature augmente dangereusement.
quote]
pr le un moi ça me le fait aussi juste avant le reboot ta un écran bleu?si oui selon un informaticien ki a maté mon pc c ke windows n'affiche plu un msg d'erreur mai le redémarre....rien de plus... |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |

|
loic a écrit: | ton pc est pas asser puissant il faut des nouveaux patche pour ta carte grafique sa me la fait pour toca race driver |
di pa n'imp raus ou loic........sa carte 3d est assez balèze c juste windows ki comment une erreur...  |
 |
|
|
|
 |
Ruff Ryders 1.0L

|
ok loic je vais voir sa se soir,sinon c la reponse a quelle probleme lol
et oui parceque sa en fait des probleme a resoudre |
|
|
|
|
 |
loic Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 315 Pas de réalisation
 |
ta raizon max design je le dit juste parce que j'ai widows xp et avec le patche apres sa a plus planter |
|
|
|
|
 |

|
loic a écrit: | ta raizon max design je le dit juste parce que j'ai widows xp et avec le patche apres sa a plus planter |
je c g tjr raison ratus la preuve....j'sui pa informaticien mai bon.... |
 |
|
|
|
 |
rousse26 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1126 Réalisations: 8
|
Moi il reboote aussi!
Moi g un PC de , Windows ME, 190 MO RAM, carte graphique intégrée à la carte mère 3 Mo Ram!
Celeron 3 633Mhz!
VOila, c de la daube, ca redémarre et ca me fé chier! |
|
 |
Ruff Ryders 1.0L

|
non quan mon pc reboot g pas decran bleu,sa reboot direct sans rien dire,pas mm une petite info.
la je vais voir si il fo faire une mise a jour de ma carte graphique et voir si sa le fait tjr. |
|
|
|
|
 |

|
Ruff Ryders a écrit: | non quan mon pc reboot g pas decran bleu,sa reboot direct sans rien dire,pas mm une petite info.
la je vais voir si il fo faire une mise a jour de ma carte graphique et voir si sa le fait tjr. |
Mais moi non plus il di rien!
Il fé BIP et il redémarre, nan il fé le bip après! |
|
 |
Ruff Ryders 1.0L

|
moi mm pas bip,pas de bruit bizard rien,comme si jappuier sur la touche reset de mon uc.
et je vous jure que jappui pas decu! |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
moi d fois ce ********** blok , y redémarre pas rien, plus moyen de rien faire seul soluce appuyé sur "reset" ou cke je v surement pas tardé a faire un bon coup de marto ds les tour  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
Ruff Ryders 1.0L

|
moi chui a la jeter pasla fenetre l'uc mais bon sa coute quan mm chere fo se calmer, en tt cas c un peu rassurant de voir que je suis pas le seul dans se cas  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Ben laden il devait en avoir plein le cul de son PC alors il c vengé sur les tours! |
|
 |
|