Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
galere avec mon ordi
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ruff Ryders
1.0L
1.0L

Réalisations: 5

MessagePosté le: 16 Jan 2004 18:07    Sujet du message: galere avec mon ordi Répondre en citant

bonjout tt le monde,je pense que certain dentre vous touche un peu o monde du pc et si connece assez pour maider.
je vous explique:

#1 probleme Exclamation

lorsque je joue a nimporte quelle jeu, o bout d1 certain moment,mon pc redemarre comme pas enchentement,ss lui avoir rien dit(dailleur ce probleme a carrement effacer ma carriere dans nfu,g du tt recomencer,degouter Pleure ou Très triste ).je ne comprend pâs pourquoi sa fait cela,un ami pense que c une securiter d'xp qui redemmarre le pc quand la temperature augmente dangereusement.

#2 probleme Exclamation

g oci un otre probleme,lol.g fait un reseau avec trois pc et depuis je narrive a acceder a mes disque dur capres une attente de 5-10 minutes et c pareil pour les fichier compresser comme les .rar, .zip, etc...

#3 probleme Exclamation

et oui jammais 2 sans 3, mon pc des fois sarrete mes cette fois si ne redemarre pas mes maffiche un message sur fond bleu qui parle du bios,j comprend rien,jessairai de recopier se message la prochaine fois que je le verai.

voila ma config: xp familial, p4 2.53 ghz, 768 mo de ram, carte graphique nvidia g-force 4 ti 4200 agp 8x.

voila si des ames charitables qui connece la solution ba je vou en suplie aider moi car jen est marre de tt c probleme!!! Pleure ou Très triste
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
loic
Averti: 1 fois

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 16 Jan 2004 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

ton pc est pas asser puissant il faut des nouveaux patche pour ta carte grafique sa me la fait pour toca race driver
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
max.design
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

poland.gif
MessagePosté le: 16 Jan 2004 18:54    Sujet du message: Re: galere avec mon ordi Répondre en citant

[quote="Ruff Ryders"]bonjout tt le monde,je pense que certain dentre vous touche un peu o monde du pc et si connece assez pour maider.
je vous explique:

#1 probleme Exclamation

lorsque je joue a nimporte quelle jeu, o bout d1 certain moment,mon pc redemarre comme pas enchentement,ss lui avoir rien dit(dailleur ce probleme a carrement effacer ma carriere dans nfu,g du tt recomencer,degouter Pleure ou Très triste ).je ne comprend pâs pourquoi sa fait cela,un ami pense que c une securiter d'xp qui redemmarre le pc quand la temperature augmente dangereusement.
quote]

pr le un moi ça me le fait aussi juste avant le reboot ta un écran bleu?si oui selon un informaticien ki a maté mon pc c ke windows n'affiche plu un msg d'erreur mai le redémarre....rien de plus...
max.design
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

poland.gif
MessagePosté le: 16 Jan 2004 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

loic a écrit:
ton pc est pas asser puissant il faut des nouveaux patche pour ta carte grafique sa me la fait pour toca race driver

di pa n'imp raus ou loic........sa carte 3d est assez balèze c juste windows ki comment une erreur... Très content
Ruff Ryders
1.0L
1.0L

MessagePosté le: 16 Jan 2004 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

ok loic je vais voir sa se soir,sinon c la reponse a quelle probleme Question lol

et oui parceque sa en fait des probleme a resoudre
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
loic
Averti: 1 fois

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 16 Jan 2004 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

ta raizon max design je le dit juste parce que j'ai widows xp et avec le patche apres sa a plus planter
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
max.design
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

poland.gif
MessagePosté le: 16 Jan 2004 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

loic a écrit:
ta raizon max design je le dit juste parce que j'ai widows xp et avec le patche apres sa a plus planter

je c g tjr raison ratus Mort de rire la preuve....j'sui pa informaticien mai bon....
rousse26
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

MessagePosté le: 16 Jan 2004 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi il reboote aussi!
Moi g un PC de Mot censuré !, Windows ME, 190 MO RAM, carte graphique intégrée à la carte mère Embarassé 3 Mo Ram!
Celeron 3 633Mhz!

VOila, c de la daube, ca redémarre et ca me fé chier!

Vive la Scorpio Team!!!!!!
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ruff Ryders
1.0L
1.0L

MessagePosté le: 16 Jan 2004 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

non quan mon pc reboot g pas decran bleu,sa reboot direct sans rien dire,pas mm une petite info. Pleure ou Très triste

la je vais voir si il fo faire une mise a jour de ma carte graphique et voir si sa le fait tjr.
rousse26
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 16 Jan 2004 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ruff Ryders a écrit:
non quan mon pc reboot g pas decran bleu,sa reboot direct sans rien dire,pas mm une petite info. Pleure ou Très triste

la je vais voir si il fo faire une mise a jour de ma carte graphique et voir si sa le fait tjr.

Mais moi non plus il di rien!
Il fé BIP et il redémarre, nan il fé le bip après!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ruff Ryders
1.0L
1.0L

MessagePosté le: 16 Jan 2004 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

moi mm pas bip,pas de bruit bizard rien,comme si jappuier sur la touche reset de mon uc.
et je vous jure que jappui pas decu!
Max94
VR6 Addict
VR6 Addict

Réalisations: 53

portugal.gif
MessagePosté le: 16 Jan 2004 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi d fois ce ********** blok , y redémarre pas rien, plus moyen de rien faire seul soluce appuyé sur "reset" ou cke je v surement pas tardé a faire un bon coup de marto ds les tour Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ruff Ryders
1.0L
1.0L

MessagePosté le: 16 Jan 2004 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

moi chui a la jeter pasla fenetre l'uc mais bon sa coute quan mm chere fo se calmer, en tt cas c un peu rassurant de voir que je suis pas le seul dans se cas Exclamation
Ruff Ryders
1.0L
1.0L

MessagePosté le: 16 Jan 2004 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

le dernier driver pour la nvidia gforce ti4200 c le forceware 53.03?
pasque la chui sur le site de nvidia et il demande pas de choisir la carte graphique et me mette dirctement sa

http://www.nvidia.fr/page/windows_driver_downloads.html

donc je telecharge quoi?

desoler pour mon ignorance
lol
rousse26
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 16 Jan 2004 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ben laden il devait en avoir plein le cul de son PC alors il c vengé sur les tours!

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: