Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
je trouve que le truc sur les cale-pieds fait de trop sinon c'est bien sympa  |
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
 |
gpadpo a écrit: | je trouve que le truc sur les cale-pieds fait de trop sinon c'est bien sympa  |
Moi ca me donne une impression de virtual le truc autour du planché. |
|
 |
Supratony 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 418 Réalisations: 4
 |
Lol non c'est bien réel mais il est trop court, si tu regarde bien, il ne fait pas entièrement le tour des cales-pieds. |
|
 |
needfast53 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1811 Réalisations: 3
 |
il est pas mal avec les neon je kiff trop mes il faudrai le peindre avec une belle couleur je pence |
|
 |
Tuning55 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 23 Fév 2003 Messages: 708 Réalisations: 35
|
si ta un plant avec tout ton montage je suis preneur  |
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
ba débride le dans le dos de tes parents ! soit plus malin qu'eux ! rouler a 50 perso je l'ai fait juste pr le rodage (ya qlq année deja !) et j'en ai eu vite marre ! sé pas dure a trouver les brides ! trouve juste un pote avec un post a soudure ! mais chut ! le débridage est interdit maintenant alors no comment ! |
|
 |
Supratony 1.8L TURBO

|
Et ouai c'est ça le truc, c'est interdit et en plus, mon père le teste tout les mois pour vérifier que je ne fais rien dans son dos, dès fois, je croirais que j'ai 9 ans. Pour le montage, il est simple: J'ai connecté 2 cosses sur la batterie puis sur le plus, j'ai mis 2 interrupteurs: un sur mes conteurs et un dans la malle (pour que les malins ne fassent pas mumuse avec quand je le gare en ville) puis après, je me suis démerdé à coller tous les transfos à l'abri de la pluie et pour terminer, j'ai tout connecté les néons en dérivation (tous les néons étant de 12 V bien sûr). Pour ceux qui ne comprendraient pas, demandez-moi un plan que je ferais à Paint mais je pense que c'est assez clair. @+++ |
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
 |
Supratony a écrit: | Et ouai c'est ça le truc, c'est interdit et en plus, mon père le teste tout les mois pour vérifier que je ne fais rien dans son dos, dès fois, je croirais que j'ai 9 ans. Pour le montage, il est simple: J'ai connecté 2 cosses sur la batterie puis sur le plus, j'ai mis 2 interrupteurs: un sur mes conteurs et un dans la malle (pour que les malins ne fassent pas mumuse avec quand je le gare en ville) puis après, je me suis démerdé à coller tous les transfos à l'abri de la pluie et pour terminer, j'ai tout connecté les néons en dérivation (tous les néons étant de 12 V bien sûr). Pour ceux qui ne comprendraient pas, demandez-moi un plan que je ferais à Paint mais je pense que c'est assez clair. @+++ |
T'a oublié le fusible. |
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
Supratony a écrit: | Et ouai c'est ça le truc, c'est interdit et en plus, mon père le teste tout les mois pour vérifier que je ne fais rien dans son dos, dès fois, je croirais que j'ai 9 ans. Pour le montage, il est simple: J'ai connecté 2 cosses sur la batterie puis sur le plus, j'ai mis 2 interrupteurs: un sur mes conteurs et un dans la malle (pour que les malins ne fassent pas mumuse avec quand je le gare en ville) puis après, je me suis démerdé à coller tous les transfos à l'abri de la pluie et pour terminer, j'ai tout connecté les néons en dérivation (tous les néons étant de 12 V bien sûr). Pour ceux qui ne comprendraient pas, demandez-moi un plan que je ferais à Paint mais je pense que c'est assez clair. @+++ |
j'ai toujours rien pigé mdrr  |
|
 |
Supratony 1.8L TURBO

|
Ah non jé pa branché de fusible à part celui d'origine dont j'ai pas changé l'emplacement. Pourquoi, il y avait un fusible à mettre ? rp |
|
 |
|