Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
Souseb a écrit: | Parotech_Concept a écrit: | mdrr tu aurai pu acheter une renault quand meme  |
Moi je ne travaille pas pour Renault, je suis juste en mission chez eux et donc je ne bénéficie pas des tarifs réservés au personnel.
Sinon, c'est clair que j'aurais pris une Renault.  |
nan c'est degeulasse ca de leur part tu pseudo travaille pour eux et tu a meme pas le droit a une reduc abusé sinon tkt la yaris c'est tripant comme tuture  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Souseb a écrit: | Parotech_Concept a écrit: | mdrr tu aurai pu acheter une renault quand meme  |
Moi je ne travaille pas pour Renault, je suis juste en mission chez eux et donc je ne bénéficie pas des tarifs réservés au personnel.
Sinon, c'est clair que j'aurais pris une Renault.  | moi dès mon apprentissage on aura des prix  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Renault, tous les jours le nez sous le capot
notre limiteur de vitesse = gros zéro
aie gpadpo va pas apprécier
sympa sinon la yaris! elle a un bon moteur |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Ahaha ke coup des limiteurs de vitesse c'est abusé, je pense pas qu'ils soiet défectueux...toutes les époques sont confondues là, de la laguna 2000 à la Vel Satis 2004 donc je pense que c'est plutot des gros blaireaux qui savent pas se servir de l'éléctronique et que ca plait à TF1 d'en parler. C'est toujours arrivé mais là c'est interessant d'en parler ils peuvent faire chanter renault.lol
Impitoyables les médias |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
je dirais plutot que renault a pas envie de reconnaitre son défaut!!!
c'est pas méchant mais les francaises en matière de fiabilité, y a co du progrès a faire!! elles progressent peut etre mais vraiment pas encore assez pour etre au niveau japonais ( quasi impec ) et allemand ( assez bon, a connu une légère baisse mais repart de plus belle actuellement )!
fin du hs c'est mieux |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
exactement
Renault ne veux pas reconnaitre leur defaut  |
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Sympa la Yaris
Je confirme: no soucis...j'ai acheté la Verso en reflective blue et maintenant, depuis que j'ai le Pt, c'est ma femme qui roule avec et sans aucun problème (très fiable de 15 VVTI).
De plus, y'a pleins d'accessoires sympas pour l'arranger un peu. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
Haoru45 a écrit: | Ahaha ke coup des limiteurs de vitesse c'est abusé, je pense pas qu'ils soiet défectueux...toutes les époques sont confondues là, de la laguna 2000 à la Vel Satis 2004 donc je pense que c'est plutot des gros blaireaux qui savent pas se servir de l'éléctronique et que ca plait à TF1 d'en parler. C'est toujours arrivé mais là c'est interessant d'en parler ils peuvent faire chanter renault.lol
Impitoyables les médias |
nan c'est 2003 |
|
|
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Ok 2003...ca change pas grand chose.
Mais fan2lafocus a raison, les bagnoles francaises c'est pas trop ca et les allemandes non plus.
Ma mère a actuellement une 206 qui marche bien mais la courroie de distribution fait bcp de bruit et elle se traine franchement.
Pour les allemandes monpopa a un Allroad v6 2.5, les suspensions hydrauliques déconnent: de temps en temps le compresseur qui monte ou rabaisse la carrosserie lache completement et on retrouve la voiture a 2cm du sol...c'est stylé mais pas hyper efficace sur la route.
lool |
|
 |
|