Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rokusho 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 364 Réalisations: 24
 |
Désormais disponible en kiosques, le DVD complet du Paris Tuning Show, avec plus d' 1h30 de vidéos qui comprend la visite complète du salon! (eh oui, nous on ne s'est pas arrêté à un ou deux stands...), le Drift en long, en large mais surtout en travers (!!!) filmé sous différents angles et même du milieu de la piste!!, le show moto (stunt et acrobaties), tous les shows des girls (Zimand, Vibe, Mc16...etc).........enfin bref il y a tout!!!
Un MAX de bonus sont aussi à découvrir en fin de DVD!!!!!
Avec le DVD, un magasine de 70 pages ENTIEREMENT consacré au PTS y est joint. Vous y trouverez plus de 800 photos, mais aussi des zooms sur les plus belles bagnoles du salon, des dossiers complet (historique, comment est-ce apparu, depuis quand...etc) réalisés par mes soins sur le Drift, le lowrider, le DUB...etc le tout regroupé par genre!
une partie du mag est consacré au Drift, l'autre au lowrider, une autre au DUB, une aux girls....et ainsi de suite.
En bref, que du tout bon pour la maudique somme de 8,95€ !!!
Je dit maudique, car quand on regarde certains qui propose un DVD de moins d'une heure à près de 15€......
Là vous avez + d'1h30, des bonus, et le mag!!
Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici un petit extrait:
(pour ceux qui ne connaisse pas Rapidshare, vous cliquez sur le lien et vous arrivez sur la page de "rapidshare"- vous descendez en bas et vous cliquez sur "free" - vous redescendez en bas sur la 2e page et vous allez voir un décompte en secondes - attendez la fin du décompte et un lien apparaitra - ensuite vous faites clic/droit enregistrer sous)
http://rapidshare.de/files/1831269/bandeannoncePTS205.mpg.html
Voila. RENDEZ-VOUS EN KIOSQUES !!!
PS: on a un peu tricher sur le 350Z en couv' du DVD il n'était pas au PTS,lol! mais il nous fallait un visuel qui claque...donc bon...  |
Dernière édition par Rokusho le 18 Mai 2005 14:57; édité 3 fois |
|
|
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
Merci Rokusho, que ferions-nous sans toi ? Mais c'est dommage, je pourrais pas l'acheter vu où je suis..........  |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Merci , mais je le trouve pas dans mon kiosque  |
|
 |
Rokusho 1.8L TURBO

|
il est sorti ya environ 2 semaines je croit... peut etre que tout est déjà partit!
car il y en a pas beaucoup dans chaque kiosques à chaque fois...  |
|
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
J'aurzai bien voulu voir le truc de dirft
M'enfin , j'irai dansune plus grande ville pour voir si il s'y toruve |
|
 |
Rokusho 1.8L TURBO

|
faut allez en grande surface sinon. ils ont souvent plus de stock!  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Rokusho 1.8L TURBO

|
pas dispo en belgique, on diffuse seulement en France.
tuner5910 bizarre que tu le trouve pas à auchan.... peut etre que tout a déjà été vendu mais sa m'étonnerait en si peu de temps...  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|