Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
C'est beau  |
|
 |
|
|
|
 |
-ponk- Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 1122 Réalisations: 5
 |
merci les gars  |
|
|
|
|
 |
Maverik 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 84 Pas de réalisation
 |
Yopla ici
Voila mon dernier, pas de modèle sauf pour la forme globale, donc la difficulté était de bien poser les ombres au bon endroit
Bon la main en bas je l'ai chiée je sais ^^ sa fait des petites saucisses mais c'est le dernier truc que j'ai fait et j'avais la flemme de bien tout détailler vu que c'est plus un croquis qu'autre chose.
(Désolé pour le grain de la photo, j'ai pas réussi à bien régler l'APN )
Et en prime mon petit wip du moment, qui le restera jusqu'à que je trouve la force de continuer cette foutue robe et tous les plis qu'elle implique
Vilou  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Breizh_style Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 1030 Réalisations: 6
 |
superbe (meme si sa déja été dit )
la première a la tete biscornue
mais la deuxième , mais la robe, sa va t'occupé quleques temps
mais une fois fini, sa va en jeter !
++ |
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
C'est beau comme dh'ab ! |
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Je suis d'accord, c'est vraiment bien fait.
En revanche je trouve que la main est plutôt bizarre (sur le second dessin). |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Maverik 1.4L 16V

|
Je confirme la main est chiée je la retravaillerai vers la fin
Pour les jambes je ne sais pas, elles sont + ou - de la même taille que l'avant bras ! mais je vais descendre un peu le pied tout de même. |
|
 |
Pikoïa Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1147 Réalisations: 7
 |
Oui même beaucoup a mon avis si tu veux pas qu'elle soit naine ^^
Moi je trouve dommage que par exemple ici les mains soient loupées, jambes trop courtes ou des petites erreurs dans le genre vu la qualité de ton rendu final. Tu devrais plus faire plus attentions aux esquisses de base avant de tout de suite placer la colo et surtout utiliser des traits de constructions, de reperes pour que les prop's soient plus justes, ca prends pas trop de temps et apres le resultat est nickel vu que tu gere deja la colo au fusain.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Maverik 1.4L 16V

|
Pikoïa a écrit: | Oui même beaucoup a mon avis si tu veux pas qu'elle soit naine ^^
Moi je trouve dommage que par exemple ici les mains soient loupées, jambes trop courtes ou des petites erreurs dans le genre vu la qualité de ton rendu final. Tu devrais plus faire plus attentions aux esquisses de base avant de tout de suite placer la colo et surtout utiliser des traits de constructions, de reperes pour que les prop's soient plus justes, ca prends pas trop de temps et apres le resultat est nickel vu que tu gere deja la colo au fusain.  |
Oh bah yen a qu'une seule de main de loupée ^^ non mais je sais, je prends des mesures (plus ou moins approximatives j'avoue ...) mais là la jambes est pas si mauvaise que ça
La taille de la deuxiéme partie de la jambes (celle avec le mollet, je sais plus comment ça s'appelle ...) est de la même taille que l'avant bras, donc si tu compares je suis pas si loin que ça de la réalité
mais pour ce qui est de la main, j'avoue qu'elle est ratée, et que sa se voit pas mal
M'enfin je suis déjà passé à autre chose, mais celui la vous le verrez pas avant longtemps vu le travail qu'il y a à faire ^^
Pour ton perso j'adore la façon dont tu fais la colo, puis pour un "simple" dessin de cours, c'est tip top  |
|
 |
|