Sympas eurotuner Juste c'est quoi la partie blanche sur la partie centrale gauche? un reflet? Je pense pas mais bon ca m'intrigue xD
Bon au passage je poste mon wip (300 héhé =P)
Les proportions vous pensez que c'est ok ?
Ba si, un reflet, je s'avais pas commen le mettre , menfin il me déplais pas comme ça, sa choque pas trop
Classe le léonidas, pas accro au crane par contre,ya pas grand rapport avec le bouki la pour ton crane
Donc un conseil : prends un crayon, du papier, et dessine ce qu'il y a autour de toi, prends une photo dans un magazine et reproduits là en essayant de respecter au mieux les proportions, meme si c'est bien moche, le but c'est pas que ce soit joli mais que tu te représente les formes comme elles le sont
Tinkiete pas a part le pc je dessine aussi tu sais ..
Jfais des pti design auto par si par la des paysage .. nature morte ..
jcommence doucement les portraits Mais bon voila , Je trouve que les commentaire etait plutot desagreable... D'autant plus que c'est pas si simple a faire que ske vous me dite quoi ... Si j'ai dis de faire pareil c'est pas pr me dire oé jsuis meilleur que vous c'est pas sa .. c'est juste pour que vous voyez que sa represente du travail, jetait fier de le poster et paf ta des mec qui casse tout avec des coms de ***** Pas trop appreciable quoi..un minimum de respect est attendu de ma part la ...
Ba, si ces un spartiate, il y a de grande chance pour que sa soit léonidas, car son casque a un des poil, alors qu'un casque de soldat classique est uniquement en métal ,apres il y a eu plusieur rois spartiate aussi, ces vrai
Ok scange tais toi t'est Hors sujet
C'est juste mn style il vous plait ou pas Vos reflexion jen ai pas forcement besoin... J'aimerais bien voir ske vous feriez ...
Pour ceux qui veulent se tentais ...
Feuille noir de 1600x1900
Toute modif au pinceau..
Pas une seul c&c..
Good Luck
Chacun son niveau ...
Tu te sens malin parce que t'as reussi à faire ça plus rapidement que lui ?
Ayé t'as la plus grosse t'as le droit de partir maintenant .
Okay qu'on le charie un peu parce qu'il a loupé le visage, okay il s'est enflamé, mais de là à faire de la provoc' gratuite ...
S'il débute c'est normal qu'il fasse des erreurs et au lieu de faire ça t'aurais peut être pû lui faire un petit schema montrant où était le probléme, ça aurait été plus utile tu crois pas ?
Belle mentalité toussa ...
@max734 : si t'as des croquis/dessins où t'as un doute sur quelque chose ou pour recevoir un avis constructif => MP
Merci de vos comm's ^^
Enfait pour l'histoire du crane:
a la base je voulais faire un persos capuche style mage avec une boule d'energie ou defeu au dessus de la main a gauche donc apres avoir dessiner le croquis pour la pose etc... (avec mains assez detaillées et tout) ben j'ai voulu faire un leonidas (oui oui c'est lui ^^) et je voulais faire une lueur vive qui eclairerai partiellement le spartiate qui est dans la penombre donc j'ai on laisse de coté la boule de feu... Alors j'ai mis un crane et j'ai pensé mettre un l'interrieur une lueur rouge vive qui sortirait par toutes les fissures du crane pour eclairer le persos... Pour le crane c'est sur qu'il n'y a pas de rapport direct avec le film mais bon il a du bien du prendre quelques cranes dans sa brave vie non? Puis apres les cornes ne me demandez pas pourquoi lol mais bon il y a pas mal de creatures fantaisistes dans le film et de la magie donc j'ai pensé que le crane a corne avec source de lumiere magique dedans ca pouvait passer... (chumaX l'idée de Leonidas qui a tué lucifer me plaisait bien ^^) Disons que j'aimerais vraiment essayer de mettre une source de lumiere a cet endroit ca serait un bon entrainement pour le clair/obscur. Donc moi ca me plait bien apres vous pensez vraiment que ca choque?
Chacun son niveau ...
Tu te sens malin parce que t'as reussi à faire ça plus rapidement que lui ?
Ayé t'as la plus grosse t'as le droit de partir maintenant .
Okay qu'on le charie un peu parce qu'il a loupé le visage, okay il s'est enflamé, mais de là à faire de la provoc' gratuite ...
S'il débute c'est normal qu'il fasse des erreurs et au lieu de faire ça t'aurais peut être pû lui faire un petit schema montrant où était le probléme, ça aurait été plus utile tu crois pas ?
Belle mentalité toussa ...
@max734 : si t'as des croquis/dessins où t'as un doute sur quelque chose ou pour recevoir un avis constructif => MP
Sujet : Stationner, se déplacer.
30 croquis A4. Outils libres. (Devoirs Strate Collège Designers.)
Temps : 10min environ pour la plupart, certains 5, d'autres une heure.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum