Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
le seul truc qui me choque direct c'est de desaxage sur sigle sur le pc sinon c'est sympas jadore ce genre de dessins brut  |
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
Dément le camion  |
|
 |
|
|
|
 |
audi-a6 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 272 Pas de réalisation
 |
Superbe ton camion! |
|
|
 |
soulyx 1.4L 16V

Age: 31 Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 86 Pas de réalisation
 |
salut a tous
bravo chumaxa ta tro géré
==> pour le camion je pense que tu n'aura pa assez de place pour ecrire la marque du camion "SCANIA" si tu reduit pas la taille des lettres (oui je sais j'ai trouver que sa comme défault mais c'est les petit detail qui change tous )
===> pour ton concept renault je voudrai savoir en conbien de temp tu la fait ??? sinon coté rendu j'aime pas trop parce que les différente parti von pas tro ensenble mai cela dit c'est bien réalisé bravo continus.
je voudrai savoir si tu voulai faire designer ou tu fao sa comme sa par envie ?????? |
|
|
|
|
 |
antouz12 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 293 Pas de réalisation
 |
Mais les ellipses des roues tu les trace à la main ou t'as un truc exprer ?? en tout cas j'adore tes deux dessins !! |
|
 |
tuning1320 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 2906 Réalisations: 6
 |
salut a tous !
voila une petite punto :
et un petit trip "LA BMW ISETTA !" :
 |
|
 |
Kizito 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 238 Pas de réalisation
 |
| tuning1320 a écrit: | salut a tous !
voila une petite punto :
et un petit trip "LA BMW ISETTA !" :
 |
Punto ? desoler je voyait pas bien a l'arriére je croyait une C2 ben c'est pas mal mais
1-mauvais calibrage des points de fuites (symetrie)
2-colorisation pas tiptop mais sa viendra
sinon bravo  |
|
 |
tuning1320 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 2906 Réalisations: 6
 |
voila l'image de base et je l' ai decalqué donc je sait pas ou il y a des pb de points de fuites :
merci qd meme pour ton com  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Kizito 1.8L TURBO

|
| tuning1320 a écrit: | voila l'image de base et je l' ai decalqué donc je sait pas ou il y a des pb de points de fuites :
merci qd meme pour ton com  |
la prochaine fois assure toi de ce que tu racont minot j'ai fait 3ans de dessin apliquer au college je c'est de quoi je parle regarde bien c'est images et ose me redire que je me trompe que c'est la copie parfaite ?
 |
|
 |
Alex-04 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 472 Réalisations: 4
 |
Sans vouloir t'offencer, c'est pas le dessin que t'as fait au collège qui te permet de faire cette remarque ! et en plus le niveau du dessin au college est assez médiocre...
Et, même si le dessin ne colle pas trop a la photo, on remarque quand meme la ressemblance ! Tout le monde n'a pas forcément le même talent (d'un coté c domage mais d'un autre c aussi bien) |
|
 |
Kizito 1.8L TURBO

|
| Alex-04 a écrit: | Sans vouloir t'offencer, c'est pas le dessin que t'as fait au collège qui te permet de faire cette remarque ! et en plus le niveau du dessin au college est assez médiocre...
Et, même si le dessin ne colle pas trop a la photo, on remarque quand meme la ressemblance ! Tout le monde n'a pas forcément le même talent (d'un coté c domage mais d'un autre c aussi bien) |
Ressemblance Certe mais mal axer et dans notre college ont a un super niveau pour la classe dessin apliquer alor voila c'est grace a sa que j'y conner quelques chose  |
|
 |
antouz12 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 293 Pas de réalisation
 |
Voilà en voyant le dessin de chumaxa ça ma donné envie de faire un camion ^^!! donc si mon dessin est un désastre faudra se plaindre a chumaxa et pas à moi parce que c'est de ça faute si j'ai fait ce dessin ^^
Voilà normalement ça devait ressembler à un camion... ( désolé pour la qualité mais sur l'originial je trouve que c'est mieux)
 |

Dernière édition par antouz12 le 07 Fév 2007 20:32; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|