Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GTR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 606 Pas de réalisation
 |
Je crois que j'avais entendu parler de feutres , qui se repassaient les uns sur les autres , c'est a dire , le jaune peu repassé le noir ect .. Mais est ce que ca existe vraiment ? |
|
 |
dark_angels Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 3199 Réalisations: 22
 |
le prix a l'unité est entre 3 et 7 euros selon le magasin et les promos
| Citation: | | Je crois que j'avais entendu parler de feutres , qui se repassaient les uns sur les autres , c'est a dire , le jaune peu repassé le noir ect .. Mais est ce que ca existe vraiment ? |
peut etre que tu parle des posca, feutre a peinture |
_________________ http://darkdesign.skyblog.com/
TRO DELIRE >>> http://rafaledark.skyblog.com/ <<< TRO DELIRE
 |
|
|
|
 |
GTR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 606 Pas de réalisation
 |
| dark_angels a écrit: | le prix a l'unité est entre 3 et 7 euros selon le magasin et les promos
| Citation: | | Je crois que j'avais entendu parler de feutres , qui se repassaient les uns sur les autres , c'est a dire , le jaune peu repassé le noir ect .. Mais est ce que ca existe vraiment ? |
peut etre que tu parle des posca, feutre a peinture |
J'en sais rien , mais je crois bien que c'est des feutres de ce genre.  |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
En même temps, les posca sont de la peinture... à part un blanc pour les reflets, ça ne me sert que très rarement...
Avec du posca t'auras ça :
J'en étais content quand j'avais 12ans pck je ne connaissais pas les tria mais c'est minable , c'est chaud pour avoir des lumières/ombres (à moins d'attendre que ça sèche et de prendre son courage à deux mains avec des crayons de couleur).
PS : ce dessin a beau avoir des années et des années, ces lignes me plaisent encore pour avoir envie de réaliser ses carénages au moins en maquette :
 |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
| V-tun a écrit: | j'ai crue entendre qu'un projet de loie etait en route pour des reductions sur lachat de fourniture d'art pour les etudiants si je retrouve lendroit ou j'ai ve ça je post  |
une gamme compléte
il en existe des centaines... et sincérement je pense que tu en ai besoin
une vingtaine de posca est emplement suffisant (et tu le sentiras dèjà dans ton porte monaie)^^.
sinon posca pas top utiles non plus (selon moi évidemment) j'en ai qu'un blanc. Et pour utiliser les poscas faut deja etre sur de soit car bon foutre de la peinture sur un desssin on est jamais sur du resultat. Etant donné que le posca est l'une des derniéres retouche pour mes dessins si tu foires ça peu faire mal au coeur (mais tout peu plus ou moins se ratraper). |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

|
| scange a écrit: | [..]
une gamme compléte
il en existe des centaines... et sincérement je pense que tu en ai besoin
une vingtaine de posca est emplement suffisant (et tu le sentiras dèjà dans ton porte monaie)^^.
sinon posca pas top utiles non plus (selon moi évidemment) j'en ai qu'un blanc. Et pour utiliser les poscas faut deja etre sur de soit car bon foutre de la peinture sur un desssin on est jamais sur du resultat. Etant donné que le posca est l'une des derniéres retouche pour mes dessins si tu foires ça peu faire mal au coeur (mais tout peu plus ou moins se ratraper). |
Tu voulais pas dire tria ? |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
antony87 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 778 Réalisations: 1
 |
| V-tun a écrit: | j'ai crue entendre qu'un projet de loie etait en route pour des reductions sur lachat de fourniture d'art pour les etudiants si je retrouve lendroit ou j'ai ve ça je post  |
Moi je suis en seconde art appliqué et cette année j'ai eu pour 175 euros de materiel d'art , il y a 150 euros de remboursée que du bonheur pour le porte monnaie de mes parents ! |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

|
175€ c'est que dalle
quand j'ai fait le tour de ce qu'il fallait pour un stage de 2semaines à creapole, j'ai approché les 300€ et à chaque fois que je complète mon matos de quelques tria, crayon, posca... ce sont 50€ qui y passent... |
|
|
|
 |
stevendu44 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 25 Pas de réalisation
 |
desoler je m'incruste dan la conversation mai sa ressemle a quoi un trias avez vous une foto merci et j'aimerai savoir ossi si il y a des site qui aprenne a dessiner pour les plus nul au dessin lol
merci |
|
 |
|
|
|
 |
stevendu44 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 25 Pas de réalisation
 |
merci je vais voir sa et pour l'experience ba il va faloir si metre a fond lol |
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
| stevendu44 a écrit: | | merci je vais voir sa et pour l'experience ba il va faloir si metre a fond lol |
Evite d'acheter des trias si tu n'a jamais tester une colo au crayon de couleur ou au feutre carrouf ... |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

|
Voici un autre exemple de ce que l'on peut faire en trimant avec des posca :
(La deuxième ayant aussi du crayon et la première du stylo.)
Bien sûr, ça a des années et j'étais débutant de chez débutants dans la cours des touts petits des petits. Mais maintenant que je suis débutans de la cours des petits, je n'aurai pas envie de retenter une colo au posca... |
|
|
|
 |
|