Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
letunneurs Protoxyde d’azote


Age: 24 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1890 Réalisations: 1
Localisation: vosges ^^
 |
de toute facon on vois bien que il ses inscrits de puis longtemps parce que il a deja 2 realisations |
_________________
Volkswagen <3 |
|
|
|
 |
The_DaRk_TuneR Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 2035 Réalisations: 15
Localisation: dijon(21)
 |
| neotun a écrit: | toi aussi...
 |
oui il s'était inscrit chez moi
car il n'avait pas encore internet a l'epoque
après vous me croyer ou pas
c'est un amis d'enfance...  |
_________________
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle


Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
c'est pas par rapport à l'inscription là..ce que j'ais screener, c'est pas rapport au derniers messages.. |
_________________
L'anomalie est systémique... |
|
|
|
 |
The_DaRk_TuneR Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 2035 Réalisations: 15
Localisation: dijon(21)
 |
? au dernier message??
ba je pige pas parceke lui sa fait un momen qu'il vien plus trop sur le forum il fait une pause si on peu dire
pi il se conecte jamais chez moi on est toujours sur la même session> la mienne
par contre je comprend pas la
edit:
on peut demander a des gens qui le connaisse par msn ou je sais pas mais jpeu vous certifier que c'est pas une vieille manip de ma part  |
_________________
 |
|
|
|
 |
flo94 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2218 Réalisations: 1
Localisation: Morristown/NJ/USA
 |
Pour l'histoire robinaz est mon meilleur pote on habite a 50 metres l'un de l'autres et on s'est inscrit en meme temps car c'est lui qui m'a fait decouvrir ce site. Mais la j'halucine , vous etes en train de dire qu'on a le meme ip ? |
_________________
 |
|
|
|
 |
|