Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
biloute 94 Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 711 Réalisations: 3
Localisation: pas loin de chez MAX 94 a vitry(powaaaa)
|
sache ke j'avais deja entamee ma réa avant que tu la poste sur le forum et puis mes feux soont pas exactement les meme que les tient et puis si tu va voir ds la gallerie partie insolite il y en as une avec des caches phares donc si je cojite comme toi,toi aussi tu as copier l'idee c'est pas grave je t'en veut pas va et puis petit conseil revoit le reflet sur ton cache phares de gauche  |
_________________ fullmetal alchemist powaaaaaaa
http://1.monkdo.com/hamtaro94400 |
|
|
|
 |
The storm Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 1762 Réalisations: 13
Localisation: Dijon 21
 |
| minays a écrit: | Ben voila tu le dis toi meme...
Et c est pas toi qui a inventé les caches phares, t as bien du t inspirer d une caisse, meme inconsciement. Il l a fait lui meme, c est pas comme si il t avais pris un pc..
Donc pas la peine de s enerver pour ca  |
bon je veux pas que ca parte en live mais bon si j'ai mis de caches c'est pour l'originalité alor bon apré si tous le monde ca mais a en mettre ca soule ! |
_________________
 |
|
|
|
 |
Runs_4_ever 3.0L V6


Age: 27 Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 506 Pas de réalisation
Localisation: Charlevile-Mezieres - France
 |
| The storm a écrit: | | minays a écrit: | Ben voila tu le dis toi meme...
Et c est pas toi qui a inventé les caches phares, t as bien du t inspirer d une caisse, meme inconsciement. Il l a fait lui meme, c est pas comme si il t avais pris un pc..
Donc pas la peine de s enerver pour ca  |
bon je veux pas que ca parte en live mais bon si j'ai mis de caches c'est pour l'originalité alor bon apré si tous le monde ca mais a en mettre ca soule ! |
Mdr ta pas signé de droit d'auteur alors tout le monde peut faire ski veut!
Sinon j'adore ta voiture mais ton carbonne est trop saturé je trouve mais sa doit etre moi  |
_________________
 |
|
|
|
 |
The storm Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 1762 Réalisations: 13
Localisation: Dijon 21
 |
| Runs_4_ever a écrit: | | The storm a écrit: | | minays a écrit: | Ben voila tu le dis toi meme...
Et c est pas toi qui a inventé les caches phares, t as bien du t inspirer d une caisse, meme inconsciement. Il l a fait lui meme, c est pas comme si il t avais pris un pc..
Donc pas la peine de s enerver pour ca  |
bon je veux pas que ca parte en live mais bon si j'ai mis de caches c'est pour l'originalité alor bon apré si tous le monde ca mais a en mettre ca soule ! |
Mdr ta pas signé de droit d'auteur alors tout le monde peut faire ski veut!
Sinon j'adore ta voiture mais ton carbonne est trop saturé je trouve mais sa doit etre moi  |
non c'est bon sa m'soul c'est tt |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
meme chose que scange! sinon vraiment beau style! changement de décor ou pas? |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
needfast53 Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1811 Réalisations: 3
Localisation: mayenne (53)
 |
ah ton carbone est pas mal du tout j'aime bien moi bonne continuation  |
_________________
mon corp est en france ma tête en jamaîque et mes racine au portugal |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Vtuning25 3.0L V6


Age: 28 Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 845 Réalisations: 20
Localisation: 78 Yvelines France
 |
joli réalisation j'aime beaucoup biloute bonne continuation et bonne chance pour qu'elle passe
je voi pas de défauts T.N.T powwwaaaa  |
_________________
Moyenne : 9.28 |
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote


Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
Localisation: 94
 |
à propos des phares, faîtes comme moi ! lissez-les  |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
greg91700 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 08 Jan 2005 Messages: 1071 Pas de réalisation
Localisation: 9.1 EsSoNnE
 |
pour ta jantes c'est encore flou mais pour tes phares je vois pas en quoi cétait plats
ps: j'adore ta réa!! |
_________________
Http://greg91700.skyblog.com |
|
|
|
 |
|