|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Megamikos a écrit: | Heureusement que j'ai un cerveau sinon, je n'aurais pas compris que tu avais compris que j'avais compris ce que tu voulais me faire comprendre.  |
tout à fait d'accord! le tout étant de faire comprendre ce que tu as compris à une personne qui veut comprendre mais qui ne comprend pas ce qu'elle doit comprendre
on est parti jusque ce soir?  |
|
 |
|
|
|
 |
Megamikos 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 480 Pas de réalisation
 |
Pirate_RS2 a écrit: | Rien compris!
 |
C'est pour ça qu'il est toujours difficile de faire comprendre à une tiers personne qui n'a pas compris ce que nous avons compris car la compréhension elle-même est une aptitude difficile à faire comprendre. J'ai bien compris malgré tout ce qu'il a essayé de me faire comprendre car je n'avais pas compris ce qu'il avait voulu me faire comprendre à la base d'une compréhension qui elle-même étaient incompréhensible. Tu as compris?  |
_________________ http://www.lesenfantsperdus.fr
www.megamikos.com
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
moi oui
c'est cool de faire comprendre à une personne qui n'avait pas compris ce que tu voulais lui faire comprendre  |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Sa y'est mon cerveau a fondu  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
Megamikos 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 480 Pas de réalisation
 |
Yo, fan de la focus. Apparement, Pirate RS2 n'a pas compris ce que tu as voulu me faire comprendre, que j'ai compris, que tu as compris que j'avais compris, que j'ai essayé de lui faire comprendre, qu'il n'a pas compris et que tu auras dû comprendre. On se comprend?  |
_________________ http://www.lesenfantsperdus.fr
www.megamikos.com
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
Megamikos a écrit: | Yo, fan de la focus. Apparement, Pirate RS2 n'a pas compris ce que tu as voulu me faire comprendre, que j'ai compris, que tu as compris que j'avais compris, que j'ai essayé de lui faire comprendre, qu'il n'a pas compris et que tu auras dû comprendre. On se comprend?  |
je comprend tout à fait ce que tu veux me faire comprendre qu'il n'a pas réussi à comprendre alors que j'ai réussi à le comprendre
encore combien de pages  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|