|  Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
		 
	
		| Auteur | Message | 
		
		
		| 
			
		
		| Zurma Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 28
 Inscrit le: 07 Fév 2004
 Messages: 4820
 Réalisations: 13
 Localisation: Barentin 76
 
  | Puisque personne l'aide vraiment, j'vais le faire moi...
 
 -Tes jantes sont plates et beaucoup trop lumineuses, change-les.
 -Ta vitre ouverte n'est pas réelle, augmente le contraste de la partie ouverte.
 -Le lissage du logo de la calandre est sale.
 -La prise d'air du BDC est pas réelle.
 -Les bacquets sont plats.
 
 Essaye de la rabaisser, et j'pense qu'avant de te lancer dans l'airbush, apprend à bien métriser le copier/coller
   
 Et il peut faire une erreur non ? Il est pas obligé de savoir les "caractéristiques" parfaites du German alors au lieu de l'envoyer balader, aidez-le en lui expliquant...
 |  
				| _________________ Webmaster of Zurma's.design.
 
  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| gaf371 Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 30
 Inscrit le: 19 Fév 2005
 Messages: 1659
 Réalisations: 7
 Localisation: Tours
 
  | 
  	  | Zurma a écrit: |  	  | Puisque personne l'aide vraiment, j'vais le faire moi... 
 -Tes jantes sont plates et beaucoup trop lumineuses, change-les.
 -Ta vitre ouverte n'est pas réelle, augmente le contraste de la partie ouverte.
 -Le lissage du logo de la calandre est sale.
 -La prise d'air du BDC est pas réelle.
 -Les bacquets sont plats.
 
 Essaye de la rabaisser, et j'pense qu'avant de te lancer dans l'airbush, apprend à bien métriser le copier/coller
   
 Et il peut faire une erreur non ? Il est pas obligé de savoir les "caractéristiques" parfaites du German alors au lieu de l'envoyer balader, aidez-le en lui expliquant...
 | 
 
 merci a toi...voila une bonne aide merci...
 |  
				| _________________ 
  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| p@n!k-ro0m Juge
 
  
  
 Age: 32
 Inscrit le: 01 Jan 2005
 Messages: 3158
 Réalisations: 12
 
 
  | ouai je suis assez d'accord !
 Moi jte conseil un style sobre pas trop de modif et stop le brush parske c'est pas tres réel " c'est un conseil" En faisant du copier coller tu est obliger de lissé,integrer , et moulé tes pieces a la carrosserie"de cette maniere avec le tps tu saura métrisé le brush..
 
  |  
				| _________________ 
  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| gaf371 Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 30
 Inscrit le: 19 Fév 2005
 Messages: 1659
 Réalisations: 7
 Localisation: Tours
 
  | bon je sais pas trop comment enlever le plastok du pc vous savez pas des idée...
 |  
				| _________________ 
  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		|  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| gaf371 Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 30
 Inscrit le: 19 Fév 2005
 Messages: 1659
 Réalisations: 7
 Localisation: Tours
 
  | ouais sa c fait mais je n'arrive pas à faire le lissage du pc... sa me soule...
 |  
				| _________________ 
  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		|  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		|  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| gpadpo Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 29
 Inscrit le: 14 Nov 2004
 Messages: 11481
 Réalisations: 5
 Localisation: Nantes
 
  | le german style tu lisse pas tout vas voir dans la gallerie
  |  
				| _________________ 
  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| gaf371 Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 30
 Inscrit le: 19 Fév 2005
 Messages: 1659
 Réalisations: 7
 Localisation: Tours
 
  | bon j'ai modifier un peu vous pouvais me dire si c'est mieux merci...
 
 
  |  
				| _________________ 
  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		|  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		|  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| gpadpo Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 29
 Inscrit le: 14 Nov 2004
 Messages: 11481
 Réalisations: 5
 Localisation: Nantes
 
  | d'ailleurs les entrée d'air du capot sont aussi trensaprentes et tes bacquets sont transparents également
  |  
				| _________________ 
  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		|  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		|  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
			
	 
		|  |