|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
Bonjour a tous,
Voila depuis quelque temp meme quelque mois les reas passe de plus en plus difficilement, personellement je vois que du rouge et ya tellement de rouge que j'ai mal au yeux, Pour moi le v-tuning c un hobbi comme les autre et je remarque que cetrtain juge sont carrément tombé dedan...
je vois certainne rea qui laisse a desiré qui passe et dautre qui devrai passé mais qui son bloqué, Jesper que ce n'est pas un jugement sur les v tuner qui font qu'i y'en a qui passe et d'autre qui ne passe pas
fin bref j'aimerai savoir Pk etre aussi sévere ?
et savoir si il n'y a pas des altercation entre juges et v-tuner qui fait que certainne reas ne passe pas ou ne passe plus du tout
Amicalement,Asken  |
|
 |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
je partage ton avis aussi mais si tu le dis tu tombe dans la rangé des noob raleurs ou alors tu te chope un averto  |
|
|
|
|
 |

|
nemesis-design a écrit: | je partage ton avis aussi mais si tu le dis tu tombe dans la rangé des noob raleurs ou alors tu te chope un averto  | Si il comprenne pas ma facon de penssé ou si ils savent pas lire que jai mit "amicalement" bah c eu les noob car il comprenne pas  |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Salut,
Certaines réas passent et d'autres non car çà dépend du réalisateur !
Un débutant qui s'accroche sur ca réa, qui la bosse dure, qui s'améliore même si sa caisse a encore des défauts, "on" (les juges) lui laisse passer sa caisse dans la galerie pour le récompenser de ses efforts, tout en sachant qu'il peut difficilement faire mieux pour l'instant !
Pour un confirmé, "on" peut refuser sa réa pour un p'tit détail mais qui peut se ressentir dans la note, se défaut peut-être corrigé, donc la caisse est refusée mais elle passe au prochains coup !
J'éspère avoir été explicite  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
72 vues et 4 reponse, et quoi les gars  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Je suis parfaitement d'accord avec toi Asken
c'est vrai que la plupart du tems en terme de niveau faut de caler sur le niveau des premiers memebres du site, qui ont eu plus le temps de progresser
C'est vrai que sa devient de plus en plus dur, et c'est encore plus dur pour les nouveaux membres  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
bon comme tu veux l'avis de juges, voici le mien... Qu'il soit de plus en plus difficile de faire passer une réa c'est normal, le niveau est en constante augmentation ou presque, il suffit de regarder des réas passées il y a moins d'un an pour s'en rendre compte, c'est donc logique que l'on soit de plus en plus exigeants.
En ce qui te concerne, vu le niveau assez élevé que tu as, si on refuse ta réa pour 2-3 détais (notamment celle aujourd'hui, c'est 3fois rien à corriger), c'est que tu as largement le potentiel pour les corriger... Si tu restes borné à ne pas vouloir les corriger, c'est toi qui voit, mais ça se ressentira sur la note... Comme ça a été le cas sur ton Astra GTC...
à toi de choisir dans quelle optique tu te places... Prendre 1 ou 2h à corriger des détails et avoir 9.5 ou plus, ou bien ne pas corriger, la faire passer "à l'usure" et te retrouver avec une note plus moyenne. C'est pas pour t'emmerder qu'on la refuse, c'est qu'a chaque réa d'un réalisateur plutot bon, on a droit aux memes engueulades portant sur des détails... Donc on fait ça pour toi, mais également pour éviter ces memes embrouilles... |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
ok breton man mais pourquoi etre moin severe sur certaine reas et les laisser passees alors que il y a plein de defaults ?? meme si c'est 1 noob les regles et les jugements doivent etre les meme non ? |
|
 |

|
Ok je voulais ajouter que personelement si ma rea ne passe pas je m'en contre fiche c plus " le pourquois" elle passe pas qui me trouble,parfois sa vous arrive de trouver des details et d'émetre des jugement unpeu osé " du style " carroserie ireel" Pour moi des reponsses comm ca sa me sert a rien et je ne changerai pas l'aspect de ma voiture parcque un juge ne la trouve pas a ses gout...
je ne vise pas que toi breton man, et je veux pas faire une dispute générale, c'est juste pour avoir certaine explication ( merci pour la tienne ) |
|
 |

|
en l'occurence il y a quelque chose que vous voyez pas car ya encore pas mal de réas proposées sans passer par le forum... Donc on essaie au maximum de convaincre les gens de la montrer pour corriger au mieux les défauts... Mais au bout d'un certain temps si la réa a déjà bien bien évolué, avec la grande majorité des défauts corrigés, on peut la laisser passer avec quelques détails moins bien et qu'on demanderait à quelqu'un de plus confirmé de corriger (les reflets de ta MR par exemple ) Faut arriver à voir ce que le réalisateur est capable de corriger ou pas en fonction du travail qu'il a fourni... Et puis ya un dernier élément à prendre en compte quand même, on est 16 juges, on a plus ou moins l'oeil pour trouver des ptits défauts... Jpense pas me tromper en disant que j'suis surement un des plus séveres, mais c'est également ce qui fait que chacun s'améliorera... tatonner pour corriger des petits défauts, trouver la solution à chaque petit probleme etc... |
|
 |
|
|
|
 |

|
Asken a écrit: | Ok je voulais ajouter que personelement si ma rea ne passe pas je m'en contre fiche c plus " le pourquois" elle passe pas qui me trouble,parfois sa vous arrive de trouver des details et d'émetre des jugement unpeu osé " du style " carroserie ireel" Pour moi des reponsses comm ca sa me sert a rien et je ne changerai pas l'aspect de ma voiture parcque un juge ne la trouve pas a ses gout...
|
en l'occurence ça c'était pas moi, je m'occupe pas vraiment de savoir si e style va ou pas, chacun est libre de donner le style qu'il veut du moment que c'est fait correctement... Si tu veux tout savoir concernant la derniere, je l'ai refusée pour l'intercooler et les jantes, et peut etre d'autres trucs, je sais plus... apres c'est toi qui voit si tu veux prendre un peu de temps pour corriger ça ou pas...
Apres pour ce qui est de ce disputer, tant que ça reste courtois comme ça l'est actuellement, pas de probleme pour en discuter. |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|