Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
Dinendeal a écrit: | t'inquiet il n'y a que pour s svt (et puis j'aime bien la physique mais je veu finir dans la police scientifique alors il faut faire un peu de tout) aprs je vais directe dans la meilleur prépa par raport à mon futur métier et c'est partit, tu peux pas comprendre |
hum j'ai bientot 18 ans et je rentre en BTS alors l'orientation je sais ce que c'est pour le lycée alors si je peu comprendre mais bon peut etre aurait du te renseigner dans la police avant pour savoir exactement car je pense pas que de prepa ca existe pour ca faut faire l'ecole de la police scientifique ( c'est pas une blague ca existe )
sinon tu veu faire comme dans les experts ?  |
|
 |
Dinendeal 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 24 Pas de réalisation
 |
tu peu pas comprendre parceque tu as grandi lol tu n'as pas les même idées, sinon je veut faire commisaire doinc je vais faire une prépa chimie puis je vais aller à l'esc, bac+4 le concour, je rentre dans la police normal puis après je vais dans la scientifique, et non je ne veut pas faire comme les experts, les crimes sont trop horrible au states, et j'y vais, aujourd'hui journée plage bye  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
au moins j'aurais plus les nerfs si tu ne postes plus dans voitures croisées  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Parotech_Concept a écrit: | [..]
je pense pas que de prepa ca existe pour ca faut faire l'ecole de la police scientifique ( c'est pas une blague ca existe )
sinon tu veu faire comme dans les experts ?  |
Sauf qu'avant d'entrer dans l'école de police scientifique à proprement parler, t'as un concours en 3 étapes, avec un quota de places selon la spécialité choisie lors de la premiere partie (au choix entre Chimie, Bio, Informatique et Electronique), sachant que les quotas pour la prochaine session sont 2places pour la chimie, 1 pour l'electronique, 4pour l'informatique et 26 pour la bio...
Ya 3 concours d'entrée au niveau national, aux alentours du mois d'avril pour la premiere partie des épreuves, 1 à Lognes dans le 77, l'autre dans l'Essonne et le dernier à Rennes.... Jl'ai passé en spécialité chimie, on était 198 inscrits, donc en gros au niveau national ça peut faire 2 places pour 600... Et tout ça pour gagner 1300€ net par mois...
Perso jpréfere encore aller bosser à la Sncf si j'ai pas mon concours médecine, au moins j'serai sur d'etre pris... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
arrghhh evidemment je suis dans le dernier departement à recevoir les resultats du bac
va falloir attendre jusqu'a demain  |
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
breton_man a écrit: | Félicitations! Moi ya 2ans jour pour jour que je l'ai ok je sais qu'on s'en fout  |
merci
sinon apres je rentre a la fac pour faire GEA (gestion des entreprises et administratif), c'était pas mon reve mais c'est long a expliquer pourquoi j'ai pris ça
et enfin j'enmenage dans un T1bis début aout: entierement neuf, 36M², entierement équipé  |
_________________ FORUM: http://radicalcustoms.forumactif.com/portal.forum
Comité anti jackification de SUBARU  |
|
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Bac S mention TB...avec 16.8 de moyenne  |
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
bac commerce avec mention ab
seul probleme j'suis le plus vieux à l'avoir cette année sur le site
ensuite si paris me met dans la promotion de novembre je rentre en école de sous-off dans l'armée de terre
petit hs: mon bahut est passé aux infos (grace à la dame de 69 ans qui passait son bac)  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
moi j'ai rien eu!
mais j'ai rien passé aussi enfin si je suis pris en BEP  |
|
 |
|
|
|