Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Prizee
Tu ne recoi pas a tout les coup l'argent
C'est un peu un tirage au sort  |
|
 |
MaStAmAvE 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 101 Pas de réalisation
|
C'est réglo ça ou c'est comme le site de la dernière fois ? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 1051 Réalisations: 4
 |
je vais vous expliquer vite fait le principe un peu plus en detail.
on peut faire des recherches a partir de plusieurs categorie.
chaque recherche rapporte maximum 0.6€ et seul les 3premieres recherches journaliere sont comptabilisées.
on recoit l'argent chez soit (sur demande car on peut aussi choisir de cumuler pour le moi suivant) que si on a atteint minimum 20€ dans le moi. |
_________________ Ancien SnaKy -> nouveau CyberNul
plein de photo d'Honda Civic
--- |
|
|
|
 |
Shinobi 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 861 Réalisations: 5
 |
Ca OK mais je suis aller voir le site et je comprends rien du tout entre annonceurs, affilés, etc ....  |
|
 |
|
|
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 1051 Réalisations: 4
 |
Shinobi a écrit: | Ca OK mais je suis aller voir le site et je comprends rien du tout entre annonceurs, affilés, etc ....  |
annonceur > je ne l'utilise pas donc je ne me suis pas trop renseigné sur ce sujet.
affiliés > c'est du parainage. un affilié est un filleul si tu prefere. plus il y a d'affiliés et plus tu gagne de l'argent mais c'est assez minime a vrai dire. ce n'est pas trop interessant ce truc la.
le plus pratique c'est de faire les 3recherches par jour. sauf si tu veux vraiment gagner beaucoup d'argent alors la il faut ce prendre la tete pour trouver un maximum d'affilié et d'annonceurs mais il faut pas mal de temps pour cela. |
_________________ Ancien SnaKy -> nouveau CyberNul
plein de photo d'Honda Civic
---
Dernière édition par snaky le 14 Mai 2005 21:13; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
snaky a écrit: | Shinobi a écrit: | Ca OK mais je suis aller voir le site et je comprends rien du tout entre annonceurs, affilés, etc ....  |
affiliés > c'est du parainage. un affilié est un filleul si tu prefere. plus il y a d'affiliés et plus tu gagne de l'argent mais c'est assez minime a vrai dire. ce n'est pas trop interessant ce truc la.
|
et bien voilà la faille, ça s'appelle du commerce pyramidal, et toutes les pratiques de ce genre sont illégales.  |
|
 |
|