Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tuning_boy 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 4 Pas de réalisation
|
Voilà je fais ma premiere caisse: une 607. j'ai récupéré un rear skirt de Punto, je l'ai adapté, mais j'arrive pas à le mettre de la même couleur que le reste de la caisse avec photoshop (j'ai pourtant essayé balance des couleurs et teinte/saturation sans succès).
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci
 |
Dernière édition par tuning_boy le 14 Mai 2005 20:54; édité 1 fois |
|
|
|
 |
elipside Averti: 2 fois 3.0L V6


Age: 28 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 631 Réalisations: 3
 |
Je peux pa t'aider mais je peux au moins te dire de changer tes jantes. Ou alors c'est peux etre parce que tu n'es pas sur le bon calques mais je suis pas sur. |
_________________
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Titre pas en règle donc pas d'aide ... |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tuning_boy 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 4 Pas de réalisation
|
Bon ben je vais faire une vue de profil, ce sera plus facile pour les jantes...
Sinon c'est quoi le problème avec le titre (explicite, nom du modèle présent)?
Ma question tient toujours pour régler la couleur, ce problème se présentera surement dans mes futurs essais... |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
tuning boy sa se vois que ta pas lu les règles... va les lire de suite et tu véra ou ton titre n'est pas en règle... |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
tuning_boy 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 4 Pas de réalisation
|
J'ai changé le titre, et j'ai changé de projet (pour une vue de profil plus simple).
Mais malgré avoir lu le tuto "Changer le bdc", je n'arrive pas à mettre à la meme couleur bdc et corps de la voiture. Quelqu'un peut-il m'aider? |
|
|
|
|
 |
biloute 94 Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 711 Réalisations: 3
Localisation: pas loin de chez MAX 94 a vitry(powaaaa)
|
bon je me lance pour t'aider tu va sur ton calque tu fait MAJ+CTRL+U ensuite sa va desaturer la piece alors ensuite tu va dans image reglage variantes et voila tu peut optenir la couleur que tu desire j'espere t'avoir aider mais la prochaine fois va faire un petit tour dans les tutos  |
_________________ fullmetal alchemist powaaaaaaa
http://1.monkdo.com/hamtaro94400 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
ta toujours pas lu les règle "titre = Marque + model de la voiture " juste sa pas de photo shop , by.... rien marque + model. |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote


Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
Localisation: Bordeaux
 |
page d'accueil ici ==>> www.magicmanu.com clique sur "voir les regles"
ensuite édite ton post en cliquant en haut a droite sur "éditer"
et recommencer une autre caisse en t'appliquant  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|