Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grosbarique 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 331 Pas de réalisation
 |
salut ba je voudrais savoir combien de temps vous mettez en general pour faire une realisation terminé
a+ rom |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
question deja posé et ca va t'avancer a quoi lit les tutos au lieu de faire des post inutile  |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
Parotech_Concept a écrit: | question deja posé et ca va t'avancer a quoi lit les tutos au lieu de faire des post inutile  |
ben par curiosité et pour comparer
a part le fait que ça a déja été posté, c'est pas completement inutile |
|
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
bah mon eclipse moi c est environ 1 mois mon audi 1 semaine la silvia 3semaine et la Z longtemps  |
|
 |
minays 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 282 Réalisations: 2
|
blako974 a écrit: | ça varie beaucoup selon les utilisateurs  |
+1 , tout depend du rythme au quel tu avances et de ton projet, des pieces que tu cherche etc... ca peut prendre 1 jour comme 1 an |
|
 |
|
|
|
 |
Naugthy dog Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 1629 Réalisations: 4
|
ben moi sa me prend bien souvent 1 semaine pour un bon petit projet
maintenant pour un projet jantes couleur deco meme pas kit etc ben sa me prend 2 jours  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
west-concept Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 905 Réalisations: 23
 |
tout depend de la technique , brush ou Copier/Coller , pour une réa au pinceau : 1 a 2 semaines , copier coller : 1 jour ou 2 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
minays 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 282 Réalisations: 2
|
west-concept a écrit: | tout depend de la technique , brush ou Copier/Coller , pour une réa au pinceau : 1 a 2 semaines , copier coller : 1 jour ou 2 |
pas d accord, pcq un copier/coller t as le travail de recherches en plus qui prend le plus de temps, et puis t utilises toujours l airbrush en plus, deja rien que pour integrer les pieces et certains details, et puis tu peux tres bien coller un pc d une autre caisse et le retravaillé a l airbrush.... le 100/100 airbrush est pas toujours le plus reel et le plus propre.. |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
minays a écrit: | west-concept a écrit: | tout depend de la technique , brush ou Copier/Coller , pour une réa au pinceau : 1 a 2 semaines , copier coller : 1 jour ou 2 |
pas d accord, pcq un copier/coller t as le travail de recherches en plus qui prend le plus de temps, et puis t utilises toujours l airbrush en plus, deja rien que pour integrer les pieces et certains details, et puis tu peux tres bien coller un pc d une autre caisse et le retravaillé a l airbrush.... le 100/100 airbrush est pas toujours le plus reel et le plus propre.. |
tout à fait d'accord  |
|
 |
|