Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Rigoles camarade...on en reparlera dans qq années.
Tiens, je te files un coup de pied au cul virtuel paf explosé aussi.  |
|
|
|
|
 |
Hotjapan's 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 302 Réalisations: 27
 |
TeJ a écrit: | Striker a écrit: | C'est vrai Hot, quand ces films là sont sortis, tu jouais encore avec des cubes  | Mais arrête d'agresser les jeunes, tu vas finir par réveiller l'instinct "antivieux" qui subsiste jusque 20 ans...
J'crois quand-même que quand le 2 est sorti , il était passé à un stade supérieur, non?!
|
lol c pas que je suis con Tej mais g rien compris de koi tu parle je dois franchement etre tomber sur ma tete en etant petit lol ou ma mere a du me claquer trop fort ds le mur  |
|
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
L'age n'a pas d'importance, je connais des vieux de 20 ans et moi, je passe mon temps libre à faire des caisses virtuelles avec des p'tits gars de 17 ans qui jouent aux cubes avec leur copine
Tout est dans la tête  |
|
|
|
|
 |
Hotjapan's 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 302 Réalisations: 27
 |
Striker a écrit: | L'age n'a pas d'importance, je connais des vieux de 20 ans et moi, je passe mon temps libre à faire des caisses virtuelles avec des p'tits gars de 17 ans qui jouent aux cubes avec leur copine
Tout est dans la tête  |
enfin c pas trop des cubes avec ce qu'elle joue mais ca comment par un c qd meme mdrrrrrrr mais tu c striker moi j'aurais ma femme je te le dis je ferais pas que passer mon tps sur ordi lol  |
|
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Striker un grand comique se cache en toi!!!  |
|
 |
|