Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Bonjour tout le monde
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Striker
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 72

belgium.gif
MessagePosté le: 12 Jan 2004 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Rigoles camarade...on en reparlera dans qq années.
Tiens, je te files un coup de pied au cul virtuel Flèche paf #Onfire explosé aussi. Mort de rire Mort de rire Mort de rire
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hotjapan's
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 27

blank.gif
MessagePosté le: 12 Jan 2004 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

TeJ a écrit:
Striker a écrit:
C'est vrai Hot, quand ces films là sont sortis, tu jouais encore avec des cubes Mort de rire
Mais arrête d'agresser les jeunes, tu vas finir par réveiller l'instinct "antivieux" qui subsiste jusque 20 ans... Clin d'oeil

J'crois quand-même que quand le 2 est sorti , il était passé à un stade supérieur, non?!

lol c pas que je suis con Tej mais g rien compris de koi tu parle Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je dois franchement etre tomber sur ma tete en etant petit lol ou ma mere a du me claquer trop fort ds le mur Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Striker
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 72

belgium.gif
MessagePosté le: 12 Jan 2004 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

L'age n'a pas d'importance, je connais des vieux de 20 ans et moi, je passe mon temps libre à faire des caisses virtuelles avec des p'tits gars de 17 ans qui jouent aux cubes avec leur copine Mort de rire
Tout est dans la tête Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hotjapan's
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 27

blank.gif
MessagePosté le: 12 Jan 2004 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Striker a écrit:
L'age n'a pas d'importance, je connais des vieux de 20 ans et moi, je passe mon temps libre à faire des caisses virtuelles avec des p'tits gars de 17 ans qui jouent aux cubes avec leur copine Mort de rire
Tout est dans la tête Cool

enfin c pas trop des cubes avec ce qu'elle joue mais ca comment par un c qd meme mdrrrrrrr mais tu c striker moi j'aurais ma femme je te le dis je ferais pas que passer mon tps sur ordi lol Roulement des yeux Roulement des yeux
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 12 Jan 2004 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Striker un grand comique se cache en toi!!! Mort de rire

Merci à mon amoureuh! M. Green
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: