|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
| cerise a écrit: | la jantes arriere est tres floue  |
ca se voit tant que ca ??? zut
imagine en 1600pix , bon j aurais essaye
mais elles vont nikel ac le style je trouve faut que j essaye d arranger celle ar |
|
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
Telipe notre charmante modératrice à peut etre raison pour la jante ariere je la trouve en fait aussi un peu floues mais sinon je viens de voir que ta peinture est trop lumineuse (blanche) sur le capot et haut du pc av. Ps: viens sur msn mon pote je crois que j'en ai qui devrai aller  |
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
| fast&furious a écrit: | Telipe notre charmante modératrice à peut etre raison pour la jante ariere je la trouve en fait aussi un peu floues mais sinon je viens de voir que ta peinture est trop lumineuse (blanche) sur le capot et haut du pc av. Ps: viens sur msn mon pote je crois que j'en ai qui devrai aller  |
drague, drague, drague
ca avances bien mon coco  |
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
très chouette
je verrai bien des jantes soit pleine ou avec beaucoup de baton(style A
certaine piece comme les aeration ou ligne agressive sur le pc et la calandre ne recoive pas la peinture,ca les fait ressortir vite fait du reste!
ton intercooler ne l'aurait tu pas décontrasté?il parait mate et fade!
bonne continuation |
|
 |

|
| $pike a écrit: | très chouette
je verrai bien des jantes soit pleine ou avec beaucoup de baton(style A
certaine piece comme les aeration ou ligne agressive sur le pc et la calandre ne recoive pas la peinture,ca les fait ressortir vite fait du reste!
ton intercooler ne l'aurait tu pas décontrasté?il parait mate et fade!
bonne continuation |
merci bcp
pour les jantes, au depart, je voulais des pleines (style vehicule militaires) j ai pas trouver
comprend pas trop ce que tu veux dire la (compliment ou critique ??? )
l intercooler j ai juste assombri, g pas toucher au contraste  |
|
|
 |

|
FandelaFocus je drague pas je dis ce que je pense c'est tout et puis faire un compliment ne coute rien a celui qui le dis mais fais plaisir a celui qui le recois donc faut pas s'en priver lol  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
| fast&furious a écrit: | FandelaFocus je drague pas je dis ce que je pense c'est tout et puis faire un compliment ne coute rien a celui qui le dis mais fais plaisir a celui qui le recois donc faut pas s'en priver lol  |
c'est pour déconner  |
|
 |

|
LOl je sais que tu déconne ya pas de soucis tinquiete ps:On part en hs la lol |
|
 |

|
bon voila elle a ete refuse
Avis du juge N°1 :
Tu n'as pas tenu compte des remarques des juges, revois les avis précédents. Jante ar floue.
Avis du juge N°2 :
jante ar flou . Airbush pas realiste ( trop anguleu ).
Avant de la proposer dans la galerie, présentes-la dans le forum et demandes des avis pour progresser.
lol apres 7 pages sur le forum la derniere remarque me fait bien rire (je veux bien que les juges se balade pas sur le forum mais quand on sais pas ...... enfin voila
jantes j ai du me gourer de rea
airbrush , ben c est le style de la rea (elle est hyper carre la base), ca a choque personne en 7 pages puis faudrait preciser, toute la rea est au brush
revoir les avis precedents
ben airbrush (carre / pixelisees, je pense avoir corriger / reflets, si la y en a pas )
le lissage de la calandre, j ai demander, personne m a repondu
l intercooler j ai fait ce qui etais demander et j ai changer les jantes
voila dc comme je sais pas corriger vu que personne m explique , elle passera jamais , c est cool non ? |
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
| Telip 2010 a écrit: | airbrush , ben c est le style de la rea (elle est hyper carre la base), ca a choque personne en 7 pages puis faudrait preciser, toute la rea est au brush
revoir les avis precedents
ben airbrush (carre / pixelisees, je pense avoir corriger / reflets, si la y en a pas )
le lissage de la calandre, j ai demander, personne m a repondu
l intercooler j ai fait ce qui etais demander et j ai changer les jantes
voila dc comme je sais pas corriger vu que personne m explique , elle passera jamais , c est cool non ? |
il est plus contrasté ton IC? Non.
T'as mis l'ombre en haut? Non.
T'as revu les trucs tout carrés sur ton pc avant, tellement carrés qu'on peut pas dire ce que c'est? Non.
T'as mis des reflets du noveau décor? Non.
Au lieu de te plaindre, tu ferais mieux de mettre ce temps à profit pour corriger vraiment ce qu'on te reproche... Si tout le monde avait fait la meme chose et laché l'affaire parce que on a soi disant corrigé les défauts, y'aurait pas des masses de réas dans la galerie.... Et si on te dit que t'as pas corrigé ce qui t'était reproché, c'est pas forcément que tu l'as pas fait, c'est soi que tu l'as mal fait ou que tu l'as fait partiellement... En l'occurence l'ombre et le contraste de l'IC ont été certes corrigés, mais c'est toujours pas ça... Fais un peu marcher ta cervelle et grandis avant de vouloir passer pour un martyr... |
|
 |

|
deja j ai jamais dis que je lacherai l affaire
et j ai aucune envie de faire mon martyr, j ai juste dis ce que je pensais un point c est tout
| Citation: | il est plus contrasté ton IC? Non.
T'as mis l'ombre en haut? Non.
T'as revu les trucs tout carrés sur ton pc avant, tellement carrés qu'on peut pas dire ce que c'est? Non.
T'as mis des reflets du nouveau décor? Non. |
dsl pour l IC j atais persuade d avoir coriger
apres ben les trucs carre, y en a pas c est triangulaire (sur les cote), des prises d air avec des aretes arondies mais je vois pas de "trucs carres"
et les reflets du decor je doit en avoir 5/6 calques differents, faut les mettres en mode normal et opacite 100 % pour que ca fasse realistes
puis c est la derniere remarque qui m a fait plaisir |
|
|
 |

|
Bonsoir allez courage mon pote je sais ce que c'est de voir sa réa refusée loooooool Te prend pas la tete demande de nouveaux avis à des pro et ca finira par payer j'en suis sure! |
|
 |
godan 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 449 Réalisations: 15
 |
Salut, le probleme c'est que les pro on les a mis a part alors ils nous aide plus trop!moi aussi je l'avais proposée quelques fois et la derniere j'ai pas mal fais de modifs;Jel'ai mis dans le forum et tous étaient apparament satisfait et ne m'ont pas donnés d'avis sur les défauts donc je l'ai reproposée et là, meme réponse .Alors je me disais que ce serait pas mal si ils nous entourer les défauts peut etre qu'on comprendrait ce qui va pas.En tout cas d'avoir fais un forum confirmé je sais pas si c'est une bonne chose pour nous.enfin ne te décourrage pas on va y arrivé si c'est pas avec cette caisse ce sera avec une autre et chaque fois que tu avance tu un peu plus d'experience! |
|
 |

|
merci les gars
juju, je veux bien mais je connais ni de pro ni de juges
juste une modo
et godan, oui le forum confirmes c est pas la meilleur chose qui soit arriver , enfin j etais contre dc j ai deja donner mon avis la dessus ds le forum approprie
et entourer les defauts, y en a certains qui le font mais faut proposer ac IE et pas firefox  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|