Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Need for speed underground
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VANDENBROUCKE
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 29
Inscrit le: 17 Nov 2003
Messages: 142
Réalisations: 7
Localisation: Lille (59)

france.gif
MessagePosté le: 10 Jan 2004 17:29    Sujet du message: Need for speed underground Répondre en citant

Vous pensez quoi de NFS Underground (personellement je trouve qu il est génial) Cool
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
strik
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 98
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 5499
Réalisations: 8
Localisation: nice

japan.gif
MessagePosté le: 10 Jan 2004 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

est ce kil est kompatible avec windows 2000 pro ???????????????
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rousse26
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 1126
Réalisations: 8
Localisation: BRESSUIRE

MessagePosté le: 10 Jan 2004 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Comaptible, oui, mé avec ton matriel ptet pas! Si ta pa une bonne carte graphique, un bon processeur, c mort!
_________________

Vive la Scorpio Team!!!!!!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maxou.pc
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 30 Juil 2003
Messages: 1490
Réalisations: 22
Localisation: Nantes (44)

france.gif
MessagePosté le: 11 Jan 2004 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

moi ji ai joué a auchan sur ps2 il est trop bien dé ke jé la tunne je me l'achete Moqueur
_________________
Mon Skyblog ArtBook
Esquissesauto.com
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hotjapan's
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 32
Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 302
Réalisations: 27
Localisation: Wattrelos

blank.gif
MessagePosté le: 12 Jan 2004 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

moi je l sur pc Très content
avec XP et tt ca ram pas pas de pb mais un conseil vo mieux l'acheter sur console car sur pc c la Mot censuré ! pas tres bo les graphisme meme avec une bonne carte graphique mais surtt il est extra saoulant franchement je l meme pas fini il ma trop saouler voila a tte le monde Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Striker
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 55
Inscrit le: 07 Juil 2003
Messages: 2139
Réalisations: 72
Localisation: Huy

belgium.gif
MessagePosté le: 12 Jan 2004 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les habitués du jeu: avant de l'acheter, j'aimerais savoir si il y a une vue de l'intérieur ou au moins vue de capot, car je sais pas vous mais moi, je ne sais pas conduire en étant derrière la voiture ! il faut que je sois dedans.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hotjapan's
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 32
Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 302
Réalisations: 27
Localisation: Wattrelos

blank.gif
MessagePosté le: 12 Jan 2004 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Striker a écrit:
Pour les habitués du jeu: avant de l'acheter, j'aimerais savoir si il y a une vue de l'intérieur ou au moins vue de capot, car je sais pas vous mais moi, je ne sais pas conduire en étant derrière la voiture ! il faut que je sois dedans.


striker tu as deux sortes de vues la vue au dessus et la vue de la calandre c tt c bet qu'ils ont pas fais une vue interieur ou on orais pu changer les pieces interieurs et tt mais bon fo pas rever Roulement des yeux les faineants :p
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Striker
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 55
Inscrit le: 07 Juil 2003
Messages: 2139
Réalisations: 72
Localisation: Huy

belgium.gif
MessagePosté le: 12 Jan 2004 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

La vue de calandre c'est comme les GranTurismo alors, tu vois pas la caisse, tu vois seulement la route ?
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marco122
Juge et modérateur
Juge et modérateur


Age: 42
Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 1181
Réalisations: 43
Localisation: Valais The.World.One

switzerland.gif
MessagePosté le: 12 Jan 2004 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jeu est divertissant mais a mon avis , trop vite lassant sa vaux de loin pas un Grand Tourismo 3.

Seul point que je lui trouve. Tu peux faire du tuning dessus si non jouabilité assez bonne et c'est assez facile.

Perso j'attend le volet 4 avec une section online de Grand Turismo prévu pour cette année.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Striker
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 55
Inscrit le: 07 Juil 2003
Messages: 2139
Réalisations: 72
Localisation: Huy

belgium.gif
MessagePosté le: 12 Jan 2004 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le GranTurismo 3 est vraiment complet, y'a même des fois ou je me plante méchemment dans les règlages et c'est foutu.En tout cas, j'ai jamais su avoir les F1.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hotjapan's
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 32
Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 302
Réalisations: 27
Localisation: Wattrelos

blank.gif
MessagePosté le: 12 Jan 2004 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

moi je l'ai u les f1 mais g effacer ma parti comme un con mais bon je prefere la xbox avec project gotham racing 2 c bocoup mieux que du gt3 je vs le promets gt3 88.6 % hihi Très content
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ruff Ryders
1.0L
1.0L


Age: 32
Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 40
Réalisations: 5
Localisation: st quentin(78)

MessagePosté le: 12 Jan 2004 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve aussi que nfsu est une bombe,coter graphique sa va,c bo.coter jouabiliter c la ques le hic,c trop facile et pas realiste mais bon c de larcade pas de la simu.et le coter tuning qui fait tous le jeu est plutot bien.
et je suis comme vous tous jattend aussi avec impatience gt4,car gt3 je lai retourner,je lai fini a 100% il me reste juste 3/4 medaille en or a avoir dans les permis.

donc nfsu c bien mais c en attendant gt4.

@+
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
max.design
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 3071
Réalisations: 3
Localisation: Ardres (20 km de Calais)

poland.gif
MessagePosté le: 12 Jan 2004 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Striker a écrit:
C'est vrai que le GranTurismo 3 est vraiment complet, y'a même des fois ou je me plante méchemment dans les règlages et c'est foutu.En tout cas, j'ai jamais su avoir les F1.


va sur www.jeuxvideo.com tu cherche les astuces et ta un truc tu sauvegarde avt la dernière course en étan sur de finir premier et si a la fin ta pa la caisse ke tu veux tu recharge ta partie

sinon la f1 ^j'galère elle avance tro bien ke jmaitrise les autre caisse... Clin d'oeil
_________________
"No turbo, only atmo Vtec inside..."
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VANDENBROUCKE
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 29
Inscrit le: 17 Nov 2003
Messages: 142
Réalisations: 7
Localisation: Lille (59)

france.gif
MessagePosté le: 12 Jan 2004 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

C est vrai qu il est mieux sur PS2
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
STi_wings
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 32
Inscrit le: 26 Aoû 2003
Messages: 4095
Réalisations: 20
Localisation: Ebisu Circuit

switzerland.gif
MessagePosté le: 12 Jan 2004 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

mouais ... il est marrant 2 jours... histoire de le finir ... mais sans plus ...

si vous voulez un bon jeu de caisse avec beaucoup de modifs possible... plus ke NFSU, je vous conseille Tokyo Extrem Racer 3 ... mais bon il est pas encore sorti en europe et dispo ke sur PS2 ...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.5116s (PHP: 81% - SQL: 19%) - Requêtes SQL: 15