Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Création de 2 forums pour séparer les débutants des confirmés |
POUR |
|
67% |
[ 80 ] |
CONTRE |
|
32% |
[ 39 ] |
|
Total des votes : 119 |
|
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
vouyer de toute façon c'est ce que j'avais annoncer ce qui on une réa sont pour et ce qui n'en non pas sot contre et celà été largement prévisible je partage aussi le point de vue de telip
quant au modo ils sont modo pour tout le forum donc aussi bien "pro" que "debutant" |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
mdr ferro est dsl de l avoir cite ca ta fait + de boulot
sinon ce que dit 1224skyline n est pas une mauvaise idee
ou alors a un jury de choisir qui merite ou pas de poster ds ce forum (bien que ca fasse encore plus de trivail ) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
scange a écrit: | 1224skyline a écrit: | et si on laisse passé les protoxyde d'azotequi on des message constructifs ?  |
non surtout pas sa va provoquer un max de flood! a la limite l'ancienneté et encore  |
il a dit constructifs
c est clair que certains qui post 1000 messages comme "c est bo" " cest moche" ne merite pas leur place mais bon encore plus de boulot pour les modo malheuresement
puis l anciennete  |
Dernière édition par Telip 2010 le 07 Mai 2005 20:35; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Arthur. Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 993 Réalisations: 2
 |
Moi je pense qu'il faudrait mettre un systeme d' email qui envoi un lien d' activation et ceux qui n'ont pas activer au bout de 1 mois ben leur compte serat considéré comme "en pause"
edit: euh je crois que ca n' as aucun rapport désolé  |
_________________ ==> De retour . . . <== |
|
|
|
 |
alibensastourne 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 258 Réalisations: 11
 |
salut à tous.
je vais répéter ce que pas mal on dit mais moi je suis contre parce que ça va faire deux parties trop distinctes entre les bons et les moins bon disons.
pourquoi se compliquer à faire plusieurs forums? si tout le monde savait ce qu'est la politesse ça ce passerait très bien (ça marche pour les débutants et les bons). pas de vent à ceux qui demande des avis pour leurs première réa et pas de demande style "c'est bien là?" "ououh, répondez!" pour les débutants. c'est pas compliqué pourtant des demandes polies et des réponses polies.
après c'est peut être moi qui ai tort et que la bonne solution c'est de faire deux forums.
par contre le gros noob de mes d*** qui comprend rien et qui cherche pas à comprendre c'est de suite et voilà.  |
|
 |
Battos Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 649 Pas de réalisation
 |
ah non !
dsl pour le post inutile j'ai qru que ferro m'avait filé un averto
mais sinon j'aimerais bien savoir pourquoi faire ce systeme (je le demande a manu, ou autre personne de l'equipe de mm)
cela servirait a quoi franchement ?
mm est deja super ainsi !  |
http://www.magicmanu.com/forums/vp513223-vw-golf-r32.html#513223 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
Perso moi je suis 200 % pour !! et ça fais des mois que je propose l'idée !
Lorsque les pros veulent aider un nouveau ce n'est pas une séparation qui va les areter !
De plus , pour mon cas , ce n'est pas les avis du forum qui m'ont fais progresser ! c'est juste de regarder les réa des plus forts qui ma servi ( mem e pas de tutos ) ( c'est pas pour me vanter )
Et puis de toute façon lorsque q'une personne confirmé donne un conseil a un débutant , ce meme conseil est rarement apliqué...
Moi perso je dis au débutant de ne pas s'en faire !! car SI ON VEUT ON PEUX!
et la satisfaction sera dautant plus grande !! vous verez ...
Et pour les confirmés c'est un réel avantage de recevoir des coms de personnes ayant de l'expérience en la matière ( brush etc )
Voila pour ma part  |
|
 |
|