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ymerej38 Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1551 Réalisations: 7
Localisation: 3-8
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bonjour a tous
je me lance dans une modelisation de slk avec blender pour ce faire j ai deja placer mes BP en fonction des 3 vues
pour la modelisation je dois faire vertices par vertices ou il y a une autre technique plus rapide
merci d avance  |
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ymerej38 Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1551 Réalisations: 7
Localisation: 3-8
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merci bien mais je connais et c est justement pas avec cette technique que je voudrait savoir comment faire |
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Parotech_Concept Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
Localisation: in japan :)
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tu veut faire en spline box ou en extrude edges je compren pas trop  |
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ymerej38 Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1551 Réalisations: 7
Localisation: 3-8
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en extrude edges |
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Parotech_Concept Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
Localisation: in japan :)
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je fait l'hypothese que ca doit marcher comme 3ds
tu fait une boite
tu vire vu de dessus et une de face
tu te retrouve avec le dessous une face et les coté tu ajuste bien tes plans et apres tu fait un poly et tu par de se poly pour modeliser ta caisse  |
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ymerej38 Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1551 Réalisations: 7
Localisation: 3-8
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merci
mais je ne sais pas trop comment faire pour garder exactement les meme proportions ... |
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Parotech_Concept Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
Localisation: in japan :)
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normalement le bleuprint a deja les bonne proportion il faut surtout pas que tu touche a la redimention quand tu les decoupes  |
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