Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
Salut à tous.
Je suis tenté de m'acheter une tablette graphique mais j'aurais d'abord voulu avoir l'avis de quelques personnes qui utilisent ce produit.
Si ça leur est bien utile ou si l'on peut s'en passer largement. Quel model vous utilisez et combien il coûte?
Merci d'avance  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
Slt, j'avais déjà été tenté aussi de prendre une tablette, mais généralement, les prix sont entre 500 et 1500 euros pour des tablettes de bonnes qualités, performances, etc... mais peut-être que je me trompe un peu sur les prix mais j'en ai vu une, je me souviens plus la marque, mais elle coûtait 650 £ (ce qui équivaut à 6500 francs et des poussières).....  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
sur le site non enfin si RuiG galciyus pas encore mais sa ne serait tarder et d autres enfin souvent les plus doué au brush  |
|
 |
Nassim95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1776 Réalisations: 29
 |
Bas quand j 'aurais un meilleur niveau au Brush j'en acheterai une a la fnac y en a une a 39euros
Mais je pense que elle ne doit pas etre tres performante mais pour commencer vos mieu simple
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
Bah écoute j'en ai une, que j'ai eu pour mes 19 ans, je ne l'ai encore jamais utilisé pour mes réas! j'ai pas trop le temps de m'y mettre d'ailleurs! |
|
|
|
|
 |
madboss60 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 220 Pas de réalisation
|
c'est pas mal ce truk mais je sais ca donne pour faire du vt |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
perso j'ésite aussi pr m'en acheter une!je pensse que la plus part des membres du site utilise une simple sourie!moi j'ai une sourie optique, ce qui est déjà plus précis qu'une sourie à boule!et à mon avis pr tablette il faut compter entre 100 et 300 € pr avoir qlq chose de correct!  |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
pareil, j'ai une souris optique, ça s'encrasse pas, et ça va beaucoup plus vite! |
|
|
|
|
 |
|