Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
avis de recherche 2
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slipstream
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

MessagePosté le: 04 Mai 2005 16:11    Sujet du message: avis de recherche 2 Répondre en citant

ca aprt en live avec celui qui a envie que ca parte desolé si il interprete les répoinses de certains membres j ai jamais dis qu il avait peur qu elle soit entre le smains d un jacky mais bon en connaissant le niveau de certaines realisations francais y a 90% de chances que ca soit le cas

duron t envoyer des mp te ferait croire que tu me touches alors que ce que tu dis ne m effleure meme pas

ah lala

t es bete et tu le confirmes mais le pire c ets que meme quand ej le dis pas on le confirme
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 04 Mai 2005 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'vais pas faire sauter encore ton magnifique topic si tu lui trouves réellement un sens, la suite en MP. Libre à toi de ne pas y répondre, mais ne te plainds pas que j'en déduise de nouvelles choses.

Merci à mon amoureuh! M. Green
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
FANATIC_DESIGN
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 9

blank.gif
MessagePosté le: 04 Mai 2005 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

il va finir locké ce topic je le sens... Confus

OL'SCHOOL VTUNER
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cerise
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

blank.gif
MessagePosté le: 04 Mai 2005 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

il es en bonne direction pour l'etre en tou cas ........
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 04 Mai 2005 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

duron13 a écrit:
J'vais pas faire sauter encore ton magnifique topic si tu lui trouves réellement un sens, la suite en MP. Libre à toi de ne pas y répondre, mais ne te plainds pas que j'en déduise de nouvelles choses.

puisque tu as l'air si attaché à ton intelligence comme le témoigne ta signature, dans le cas présent cela aurait été mieux que tu fasse justement appel à ton intelligence et que tu ne réponde pas à ce post... Un peu trop compliqué pour toi visiblement, s'il veut savoir ce qu'est devenue cette voiture libre à lui de le faire, en attendant voici un cadeau pour toi, j'en ai plus qu'assez que tu prennes toujours les gens de haut. Carton jaune !

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
slipstream
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 04 Mai 2005 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

ouais quand y a des imbeciles qui postent

genre la premiere reponse mais je vise personne surtout pas un abruti avec un pseudo debile qui se croit superieur mais bon j arrete j vais faire des generalités
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 04 Mai 2005 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

slipstream a écrit:

genre la premiere reponse mais je vise personne surtout pas un abruti avec un pseudo debile qui se croit superieur mais bon j arrete j vais faire des generalités

du calme tanguy, jpourrais aussi sévir à ton égard.

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
slipstream
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 04 Mai 2005 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

y a pas de probleme mais ca m enerve qu un poste qui partait d une bonne attention avec des gnes qui aurait pu aider soit locker pcq un imbecile rigole d un jacky alors que je suis sur qu il serait le premier a mettre des feux type lexus sur sa 206 de compet
Arthur.
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 04 Mai 2005 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

excusez moi mais je ne comprends pas trop Embarassé le topic "incriminé" se nomme comment Confus Embarassé et l' histoire qui se passe c' est quoi? Embarassé Embarassé
slipstream
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 04 Mai 2005 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

rien si t s pas dedans passe ton chemin t evitera surement les emmerde je crois si tu connais pas duron va voir le topic avis de recherche
Arthur.
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 04 Mai 2005 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis desolé : je viens de fouiller dans le forum (eh oui je suis à la masse aujourd' hui Embarassé Embarassé ) et je viens de voir et de comprendre (m' enfin pas tout Neutre ) un peu l' histoire !

Et d' ailleurs duron m' as aussi fait une remarque dont je ne comprends toujours pas le sens, dois-je avouer ! Roulement des yeux

Je lui ai, par la même occasion, demander une expliquation; en attendant sa réponse ... Neutre

et j' ajouterais : reactions contradictoire Neutre

Citation:
Citation:
slipstream a écrit:
y a des gens qui travaille et qui doivent a certains moment se debarasser de leur voiture pour acheter une maison ou autre il l a vendue pour acheter une maison

Passionant tout ça, si si j't'assure, mais je m'en contre-fout. Ce n'est pas le fait qu'il s'informe sur sa voiture qui me fait rire, s'il l'affectionne j'trouve ça normal, ce qui me fait rire c'est qu'on puisse avoir peur de la laisser dans les mains d'un jacky quand on fait du tuning dessus de goût "modeste" dirons-nous. Ca je l'ai déjà dis, mais apparement tu as toujours tes problèmes de lecture, et tu interprètes mes propos.

Citation:
Citation:
c est sur qu avec une 206 je vois pas ce que tu aurais comme mal a la revoir tu en croises a tous les coins de rue

Oui, et? Ma voiture je l'adore, mais comme tu le souligne elle n'a rien de particulier et si un jour on la revend, j'espèrerais qu'elle ira entres de bonnes mains, mais je m'inquièterais pas outre-mesure. Celà dit je vois pas pourquoi tu t'attaques à ma voiture, c'est de l'attaque personnelle donc bassement stupide. Désolé tout le monde ne peut pas avoir le "Sacro-saint de l'automobile" à savoir une japonaise. M'enfin continues à te tirer sur la nouille devant tout sigle Honda si ça te fait plaisir
$pike
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 6

usa.gif
MessagePosté le: 04 Mai 2005 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

decidement duron 13 ca pase pas avec nous Tanguy Mort de rire Mort de rire Mort de rire

je part sur des meeting dans toute la france!si je la croise je te tien au jus Clin d'oeil
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 04 Mai 2005 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

merci spike enfin une reaction intelligente Roulement des yeux
Arthur.
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 04 Mai 2005 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

bas vas y tant que t'y est insulte moi d' idiot Neutre
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 04 Mai 2005 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

breton_man a écrit:
puisque tu as l'air si attaché à ton intelligence comme le témoigne ta signature, dans le cas présent cela aurait été mieux que tu fasse justement appel à ton intelligence et que tu ne réponde pas à ce post... Un peu trop compliqué pour toi visiblement, s'il veut savoir ce qu'est devenue cette voiture libre à lui de le faire, en attendant voici un cadeau pour toi, j'en ai plus qu'assez que tu prennes toujours les gens de haut. Carton jaune !

Je tenais justement à montrer aux autres que je ne voulais pas faire locker encore son topic, et que je préférais continuer en MP, c'est pour celà que je ne l'ai pas agréssé sur celui-là, et toi t'arrives et tu interprètes mes propos pour me faire passer pour le mec qu'en rajoute? Bravo belle attitude de modo.

slipstream a écrit:

Tu vises personne dans ton premier post? Choqué Euh mauvaise foi inside? Tu t'attaques direct à moi, mais sinon t'as rien fait? Ouais biensûr. Pseudo débile? C'est vrai qu'un pseudo c'est fait pour refleter l'intelligence, que le tien est incroyablement spéctaculaire d'enseignement et de réflection Roulement des yeux Duron c'est mon nom, c'est vrai qu'après tout c'est débile un nom. Roulement des yeux

Arthur. a écrit:
et j' ajouterais : reactions contradictoire Neutre

Si tu prenais la peine de lire, et de TOUT lire tu verrais que ça n'est pas contradictoire ...

$pike a écrit:
je part sur des meeting dans toute la france!si je la croise je te tien au jus Clin d'oeil

Aucune chance, j'cours pas les meeting moi Confus

Merci à mon amoureuh! M. Green
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: