Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
ca aprt en live avec celui qui a envie que ca parte desolé si il interprete les répoinses de certains membres j ai jamais dis qu il avait peur qu elle soit entre le smains d un jacky mais bon en connaissant le niveau de certaines realisations francais y a 90% de chances que ca soit le cas
duron t envoyer des mp te ferait croire que tu me touches alors que ce que tu dis ne m effleure meme pas
ah lala
t es bete et tu le confirmes mais le pire c ets que meme quand ej le dis pas on le confirme |
|
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
J'vais pas faire sauter encore ton magnifique topic si tu lui trouves réellement un sens, la suite en MP. Libre à toi de ne pas y répondre, mais ne te plainds pas que j'en déduise de nouvelles choses. |
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
il va finir locké ce topic je le sens...  |
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
duron13 a écrit: | J'vais pas faire sauter encore ton magnifique topic si tu lui trouves réellement un sens, la suite en MP. Libre à toi de ne pas y répondre, mais ne te plainds pas que j'en déduise de nouvelles choses. |
puisque tu as l'air si attaché à ton intelligence comme le témoigne ta signature, dans le cas présent cela aurait été mieux que tu fasse justement appel à ton intelligence et que tu ne réponde pas à ce post... Un peu trop compliqué pour toi visiblement, s'il veut savoir ce qu'est devenue cette voiture libre à lui de le faire, en attendant voici un cadeau pour toi, j'en ai plus qu'assez que tu prennes toujours les gens de haut.  |
|
 |

|
ouais quand y a des imbeciles qui postent
genre la premiere reponse mais je vise personne surtout pas un abruti avec un pseudo debile qui se croit superieur mais bon j arrete j vais faire des generalités |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
slipstream a écrit: | ouais quand y a des imbeciles qui postent
genre la premiere reponse mais je vise personne surtout pas un abruti avec un pseudo debile qui se croit superieur mais bon j arrete j vais faire des generalités |
du calme tanguy, jpourrais aussi sévir à ton égard. |
|
 |

|
y a pas de probleme mais ca m enerve qu un poste qui partait d une bonne attention avec des gnes qui aurait pu aider soit locker pcq un imbecile rigole d un jacky alors que je suis sur qu il serait le premier a mettre des feux type lexus sur sa 206 de compet |
|
|
|
|
 |
Arthur. Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 993 Réalisations: 2
 |
excusez moi mais je ne comprends pas trop le topic "incriminé" se nomme comment et l' histoire qui se passe c' est quoi?  |
_________________ ==> De retour . . . <== |
|
|
|
 |

|
rien si t s pas dedans passe ton chemin t evitera surement les emmerde je crois si tu connais pas duron va voir le topic avis de recherche |
|
|
|
|
 |

|
Je suis desolé : je viens de fouiller dans le forum (eh oui je suis à la masse aujourd' hui ) et je viens de voir et de comprendre (m' enfin pas tout ) un peu l' histoire !
Et d' ailleurs duron m' as aussi fait une remarque dont je ne comprends toujours pas le sens, dois-je avouer !
Je lui ai, par la même occasion, demander une expliquation; en attendant sa réponse ...
et j' ajouterais : reactions contradictoire
Citation: | Citation: | slipstream a écrit:
y a des gens qui travaille et qui doivent a certains moment se debarasser de leur voiture pour acheter une maison ou autre il l a vendue pour acheter une maison |
Passionant tout ça, si si j't'assure, mais je m'en contre-fout. Ce n'est pas le fait qu'il s'informe sur sa voiture qui me fait rire, s'il l'affectionne j'trouve ça normal, ce qui me fait rire c'est qu'on puisse avoir peur de la laisser dans les mains d'un jacky quand on fait du tuning dessus de goût "modeste" dirons-nous. Ca je l'ai déjà dis, mais apparement tu as toujours tes problèmes de lecture, et tu interprètes mes propos.
Citation: | Citation:
c est sur qu avec une 206 je vois pas ce que tu aurais comme mal a la revoir tu en croises a tous les coins de rue |
Oui, et? Ma voiture je l'adore, mais comme tu le souligne elle n'a rien de particulier et si un jour on la revend, j'espèrerais qu'elle ira entres de bonnes mains, mais je m'inquièterais pas outre-mesure. Celà dit je vois pas pourquoi tu t'attaques à ma voiture, c'est de l'attaque personnelle donc bassement stupide. Désolé tout le monde ne peut pas avoir le "Sacro-saint de l'automobile" à savoir une japonaise. M'enfin continues à te tirer sur la nouille devant tout sigle Honda si ça te fait plaisir |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
merci spike enfin une reaction intelligente  |
|
|
|
|
 |

|
bas vas y tant que t'y est insulte moi d' idiot  |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
breton_man a écrit: | puisque tu as l'air si attaché à ton intelligence comme le témoigne ta signature, dans le cas présent cela aurait été mieux que tu fasse justement appel à ton intelligence et que tu ne réponde pas à ce post... Un peu trop compliqué pour toi visiblement, s'il veut savoir ce qu'est devenue cette voiture libre à lui de le faire, en attendant voici un cadeau pour toi, j'en ai plus qu'assez que tu prennes toujours les gens de haut.  |
Je tenais justement à montrer aux autres que je ne voulais pas faire locker encore son topic, et que je préférais continuer en MP, c'est pour celà que je ne l'ai pas agréssé sur celui-là, et toi t'arrives et tu interprètes mes propos pour me faire passer pour le mec qu'en rajoute? Bravo belle attitude de modo.
slipstream a écrit: | ouais quand y a des imbeciles qui postent
Tu vises personne dans ton premier post? Euh mauvaise foi inside? Tu t'attaques direct à moi, mais sinon t'as rien fait? Ouais biensûr. Pseudo débile? C'est vrai qu'un pseudo c'est fait pour refleter l'intelligence, que le tien est incroyablement spéctaculaire d'enseignement et de réflection Duron c'est mon nom, c'est vrai qu'après tout c'est débile un nom.
Arthur. a écrit: | et j' ajouterais : reactions contradictoire  |
Si tu prenais la peine de lire, et de TOUT lire tu verrais que ça n'est pas contradictoire ...
$pike a écrit: | je part sur des meeting dans toute la france!si je la croise je te tien au jus  |
Aucune chance, j'cours pas les meeting moi  |
|
 |
|