|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chester63 Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 778 Pas de réalisation
 |
C'est pas sa g_unit chacun ses gouts mais c'est vrai le rap pour une boom faut pluto du truc qui bouge |
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
G-unit 40 a écrit: | chester63 a écrit: | C'est clair le rap
Ta qua metre Linkin Park: Faint
ca sa bouge  |
qu est ce qu il a le rap???? hein hein
tu sais le rap il existe plusieurs sortes
ecoute snoop dogg il te sort de ses trucs defois
des trucs tout tranquil ( let s get blown) comme de pure truc ( drop it like it s hot ) chaud alors arreter de polimiquez sur les genres de musiques il y a rien de plus qui m enerve  |
West coast powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
chester si tu crois que le rap sa bouge pas exemple cité par poutrel tout a l heure
gasolina moi j ai le remix avec pitbull et NORE
ou encore TOMA de lil jon et pitbull
ou encore une dernire what u gon do de lil jon feat the east sideboyz and lil scrappy
ecoute et tu va me dire si sa bouge pas  |
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
 |
fan2lafocus a écrit: | Rossifumi_46 -> excellente ton idée! j'essayerais  |
C'est la playlist de la boite que je frequente chaque samedi soir , et ca marche toujours et le coup des slows c'est nickel le premier slow ca fait mise en contact , apres le slow les gens prennent un verre ensemble discuttent retourne danser et hop c'est de ragga donc c'est chaud , il s'entrelasse et c'est les slow donc conclusion presque toujours.  |
|
 |

|
Je prefere quand meme du bon Linkin Park et Rammstein  |
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
tu veux faire une soiree mai tu as rien qui suit tu fais cmt si on te demande une chanson?
te faut des mp3 quand meme
perso mon frere fait de soirées et il a 12000mp3 y a de quoi voit sinon un sirtaki etc mais pas pour les jeunes ils vont pas savoir danser  |
|
|
|
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 1051 Réalisations: 4
 |
Rossifumi_46 a écrit: | scange a écrit: |
hs: chester les slow c'est pour les boom de 10 ans dans le garage  |
va pas en boite alors.
Alors programme idéal a mon gout. Pour mettre l'ambiance , tu met de la dance qui bouge bien (Gwen stefany what you waiting for , Pink Let's the party started), une fois que ca commence a vouloir danser tu met du R&B francais ( Hommes femmes de Lynsha , Etre une femme , ... ) La ta les filles qui vont danser c'est sur, tu repasse sur de la dance actuelle ( passe Ilona Un monde parfait ca bouge bien) Ensuite tu passe sur du Zouk ou du ragga pour que ca commence a etre chaud , quand tu vois que des couples se forment tu lance un ou deux slow ( Je viens du sud , ...) A la fin des slows tu passe Call On Me , ensuite Starsailor , de la bonne techno ( va voir la playlist de Fg , si tu vois que la techno leur plait tu passe Ricksick electrophone ( de la bonne techno qui pousse) , ensuite tu embraye sur de la trance ( Dj tiesto Adagio for string), apres la trance tu repart sur du zouk ou ragga , et tu refait un boucle, et Tu termine par un slow.
La c'est succes assuré. Si tu a tout les titres en MP3 je te conseille un logiciel qui s'appele Dj mix pro , ca fait des bons enchainement entre les chansons au moins t'est pas obligé de te faire devant ton pc. |
toi je t'aime bien tu sais, tu ma dis presque tous ce que je voulais savoir. le plan ma l'air super bien organisé. pour FG je vais aller voir meme si je sais deja se qu'il passe dedans, on va dire que je suis un petit fan de cette radio. par contre pour le reste j'aimerais bien avoir un peu plus de titre si cela est possible, il faut savoir que la fête est en juin, les bonnes musiques du moment restent les meme en deux mois?
sinon je pense que je ne vais pas me prendre la tete, je vais faire une playlist sur winamp avec un légé fondu enchainé de 5secondes et ca va le faire, vous en pensez quoi? |
_________________ Ancien SnaKy -> nouveau CyberNul
plein de photo d'Honda Civic
--- |
|
|
|
 |

|
Super plan
Eclate toi bien
++ |
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
 |
snaky a écrit: |
toi je t'aime bien tu sais, tu ma dis presque tous ce que je voulais savoir. le plan ma l'air super bien organisé. pour FG je vais aller voir meme si je sais deja se qu'il passe dedans, on va dire que je suis un petit fan de cette radio. par contre pour le reste j'aimerais bien avoir un peu plus de titre si cela est possible, il faut savoir que la fête est en juin, les bonnes musiques du moment restent les meme en deux mois?
sinon je pense que je ne vais pas me prendre la tete, je vais faire une playlist sur winamp avec un légé fondu enchainé de 5secondes et ca va le faire, vous en pensez quoi? |
Ca peu etre pas mal en effet. Sinon pour les titres ya plus simple , tu va en boite une ou deux semaines avant , t'ecoute ce qui passe tu prend des notes , si il te manque un titre le forum de Fg est la pour t'aider a mettre un titre sur une musique. |
|
 |
fabolous-du-68 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 271 Réalisations: 1
|
Rap:
Monsieur R feat Akon - rebel musik
Akon - Lonley
Rupee ft Lady Saw - tempted to touch
Daddy yankee - La Gasolina
Mariah Carey - It's like that
the game - how we do
J.lo feat fabolous - get right (remix)
Ragga/dancehall:
Krys - vip
krys - garde cocotte
AdmiralT ft saik - Ok
AdmiralT ft Pearl - dancehall Xplosion
Daly feat Saik - Tchimbé Nou
Sean paul - life is a gift
Kaysha - Girl friend
Le style reggeton est a la mode en ce moment (voir 4è chanson dans rap) |
Dernière édition par fabolous-du-68 le 02 Mai 2005 20:33; édité 3 fois |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
snaky > lol, j'étais plus devant mon ordi, et je vois que Rossifumi_46 m'a devancer.
Le coup de ilona, ça marche très très fort en soirée  |
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 1051 Réalisations: 4
 |
Rossifumi_46 a écrit: |
Ca peu etre pas mal en effet. Sinon pour les titres ya plus simple , tu va en boite une ou deux semaines avant , t'ecoute ce qui passe tu prend des notes , si il te manque un titre le forum de Fg est la pour t'aider a mettre un titre sur une musique. |
j'habite dans la campagne profonde et sans transport pour me deplacer donc je ne peux aller en boite(sauf quand je suis en vacances a biarritz mais c'est rare). c'est pour cela que je fais une anonce pour recuperer des titres de chansons.
fabolous-du-68 a écrit: |
Rap:
Monsieur R feat Akon - rebel musik
Akon - Lonley
Rupee ft Lady Saw - tempted to touch
Daddy yankee - La Gasolina
Mariah Carey - It's like that
the game - how we do
J.lo feat fabolous - get right (remix)
Ragga/dancehall:
Krys - vip
krys - garde cocotte
AdmiralT ft saik - Ok
DdmiralT ft Pearl - dancehall Xplosion
Daly feat Saik - Tchimbé Nou
Sean paul - life is a gift
Kaysha - Girl friend
Le style reggeton est a la mode en ce moment (voir 4è chanson dans rap)
|
je connais quelques titres mais j'avais oublié qu'ils existait donc merci pour ton aide.
sinon tous ceux qui veux venir a ma fête ya pas de probleme, du moment que vous debourssiez 6€ par personne pour m'aider a financier la salle et la bouffe.  |
_________________ Ancien SnaKy -> nouveau CyberNul
plein de photo d'Honda Civic
--- |
|
|
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
G-unit 40 a écrit: | chester63 a écrit: | C'est clair le rap
Ta qua metre Linkin Park: Faint
ca sa bouge  |
qu est ce qu il a le rap???? hein hein
tu sais le rap il existe plusieurs sortes
ecoute snoop dogg il te sort de ses trucs defois
des trucs tout tranquil ( let s get blown) comme de pure truc ( drop it like it s hot ) chaud alors arreter de polimiquez sur les genres de musiques il y a rien de plus qui m enerve  |
Et oui c'est ca l'intolérance des differents gouts musicaux ...
Franchement j'adore tout ce qui "pete" bien genre Enhancer,Pleymo,ect ... mais ca m"ai deja arriver en soiree de mettre du rap et bah j'aime bien, c'est assez classe ... ca met pas mal d'ambiance !
Alors quand tu dis que c'est pas top dans une soirée, n'en fais pas uncas global, c'est ce que TU penses, tu n'es pas le nombril du monde ...
sur cela,Snaky, je te souhaite une bonne soiree et amuse toi bien; la programmation a l'air pas mal du tout  |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
lol pourquoi ta fini la suite de tu n est pas le nombril du monde la suite par Mc Jean gabin  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|