Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brunoD 1.0L

|
Squale : Puisque c'est le 2e concours que tu gagnes, je suis surpris que tu n'es pas changé le fond et surtout la couleur où tu n'as que simplement inversé 2 couches de couleur, vu tes compétences d'après les juges, je m'attendais à mieux.
Mais le travail fait est propre, là dessus y a rien à dire,...mais c'est aussi vrai pour d'autre réa moins bien classé mais qui sont moins bien appréssié des juges..... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
brunoD a écrit: | Squale : Puisque c'est le 2e concours que tu gagnes, je suis surpris que tu n'es pas changé le fond et surtout la couleur où tu n'as que simplement inversé 2 couches de couleur, vu tes compétences d'après les juges, je m'attendais à mieux.
Mais le travail fait est propre, là dessus y a rien à dire,...mais c'est aussi vrai pour d'autre réa moins bien classé mais qui sont moins bien appréssié des juges..... | C'etais pas mi dans les consignes...et comme il a di c'etais le "tuning" le plus important...mettre un fond c gagner une ou deux place en plus et je le felicite de pas lavoir fait! car il touchait lessentiel... |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
bon j annoce que tout le monde a gagné un lot puisqu un voleur est parmi nous : BORIS qui a gagné sa place dans le topic des voleurs et je pense un bannissement
il a volé sur charlie ( pas tres malin )
EH ui un de plus Mr je sais tout est un voleur  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
bravo a tout les participants "et yen a dla belle caisse ,bon vais manger |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
breton_man a écrit: | j'attends de la réponse de Manu, si ça ne tenait qu'à moi, il serait déclassé et banni. |
ok yann c'est ce que je me disais aussi
ca m'étonnais qu'il ne l'été pas encore
il aurais du volé un cerveau ca lui aurais été un peu plus utile  |
|
 |
|
|
|
 |
|