Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
G-unit 40 a écrit: | dark_angels a écrit: | quand il a prposé son eclipse g halluciné je la trouvait magnifique mais au bout d'un moment je me suis apperçu que sa sature de partout ...
maintenant je trouve que c'est glacius le boss lol il est peutètre pas le premier mais il maitrise trop toshop lol  | ouais lui il est baleze mais le gars tony riley c est trop un bosse bordel quand j aurai ce niveau ( cad jamais ) je serai content  |
je confirme tu nauras jamais son niveau  |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
evodesign a écrit: | G-unit 40 a écrit: | dark_angels a écrit: | quand il a prposé son eclipse g halluciné je la trouvait magnifique mais au bout d'un moment je me suis apperçu que sa sature de partout ...
maintenant je trouve que c'est glacius le boss lol il est peutètre pas le premier mais il maitrise trop toshop lol  | ouais lui il est baleze mais le gars tony riley c est trop un bosse bordel quand j aurai ce niveau ( cad jamais ) je serai content  |
je confirme tu nauras jamais son niveau  | merci sa fai plaisir je le savais deja  |
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
je trouve aucun interet a ce sujet...
on va pas débatre sur charlie tout les jours,de toute facon on sait qui a raison et puis les réas de charlie se ressemble presque toute. je trouve qu'il n'ya pas vraiment d'evolution dans le style, perso je pense pas qu'il faille avoir le niveau de charlie pour sortir des belles réas
et pour je sais plus qui charlie a deja fait un duel avec moi et glacius sur digimods. pour finir glacius a gagné (d'ailleur on peu voir la réa que charlie a fait sur une carte telephonique (une honda accord...)
beaucoup de personne ici essai de copier le style de charlie perso je pense que charlie ne vaut pas vraiment un MAZE ou IACOSKI (trop fort ce type ). |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
iacoski rien a voir trop baleze j ai bien sa sky
tout le monde sait que glacius est plus fort que charlie mais bon  |
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
G-unit 40 a écrit: | evodesign a écrit: | G-unit 40 a écrit: | dark_angels a écrit: | quand il a prposé son eclipse g halluciné je la trouvait magnifique mais au bout d'un moment je me suis apperçu que sa sature de partout ...
je confirme tu nauras jamais son niveau  | merci sa fai plaisir je le savais deja  |
je déconnais G  |
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
arretez de vous prendre la tete c ets pas une competition
ruig glacius iac maze sont pour moi au dessus de charlie mais de la a dire que glacius est le meilleur je crois aps
puis faut pas etre baleze pour etre ds un mag la preuve j suis ds un mag loooooool |
|
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
slipstream a écrit: | arretez de vous prendre la tete c ets pas une competition
ruig glacius iac maze sont pour moi au dessus de charlie mais de la a dire que glacius est le meilleur je crois aps
puis faut pas etre baleze pour etre ds un mag la preuve j suis ds un mag loooooool |
automarché le mag?  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
slipstream a écrit: | puis faut pas etre baleze pour etre ds un mag la preuve j suis ds un mag loooooool |
Comme quoi on peut acheter tout et n'importe qui maintenant  |
|
 |

|
bah je dis po le contraire moi
www.streettuner.be pour vous les petits loulou |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
pas mal Tanguy ( le fait que tu 'bosses' dans un mag! sauf que quand je vois la 307 de la 1ere page j'ai envie de détaler
pour charlie -> il a des idées, mais à chaque fois c'est du chargé à blame, pas terrible dans les gouts! il devrait peaufiner à chaque fois un peu plus!
sa dernière réa ( la mistu' éclipse ) est pas trop mal mais de nouveau trop chargé et le carbone n'est pas si beau... |
|
 |

|
en couv c ets tous ceux qui signent pour avoir l exclu streettuner mais tout le mond ele fait pas y a du german et autre ds le mag mais bon je l achete meme pas c est juste pour passer dedans |
|
|
|
|
 |
|