Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
reportage TV
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
agoffin
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 26 Avr 2005 15:45    Sujet du message: reportage TV Répondre en citant

bonjour!

Je suis journaliste et je recherche des passionnés de tuning pour réaliser un reportage télé de 15 min pour TF1. Je recherche des personnes vraiment "mordues" et qui aimeraient faire découvrir leur passion. Si vous voulez plus d'infos, contactez-moi ( Agathe) au 01 55 04 76 72
merci et à bientôt!
System Failure
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 14

france.gif
MessagePosté le: 26 Avr 2005 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est pour quelle émission ce reportage? Je pense que tu ne te déplaceras pas jusqu'au Pays-Bas pour si peu donc je ne me propose pas, mais je te demande pour une fois (et surtout sur TF1) de proposer une image positive et non beaufissime du tuning...
Je ne sais pas si c'est la mission que l'on t'a confiée, mais je suis prêt à t'aider dans tes démarches pour ça et je serai loin d'être le seul.

Il y en a marre des reportages télé sur le tuning qui montrent un smicard qui met 95% de sa maigre paie dans sa Fuego de 25 ans alors qu'il a 4 mômes et que sa femme ne touche même plus le chômage. Le tuning, c'est pas ça...

Dans cet objectif, je t'invite fortement à te rapprocher des membres de la FI2A, la fédération officielle des principaux acteurs du tunning français.

Bonne continuation!
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
agoffin
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 26 Avr 2005 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

J'accepte volontiers ton aide!! Je ne suis pas ditout en train d echercher un beauf comme tu dis, mais un passionné car c'est pour une émission consacrée aux passions hors norme. Il y aura 3 reportages de 15 min chacun sur trois grands passionnés de quelquechose. J'aimerais que l'un des reportages montre un mordu de tuning.
D'autre part, on se déplace à l'étranger sans problème!
Si tu veux, envoie moi ton tel, ce serait plus simple!
merci!
agathe
PS: ton post était très drôle!
System Failure
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 14

france.gif
MessagePosté le: 26 Avr 2005 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je suis content de t'avoir au moins fait rire... Mais c'est vrai que trop vite dans l'imaginaire populaire, tuning = jacky = beauf. Et c'est démoralisant quand on est passionnés et non-beauf!

Je peux t'envoyer mes coordonnées par MP si tu veux, mais je te préviens tout de suite que je suis actuellement simple piéton et qu'il y a donc des membres du sites plus actifs en tuning "réel" qui seraient plus intéressants je pense...

Ou alors tu peux faire un reportage sur le tuning virtuel, c'est encore plus hors norme comme passion je crois... Et là, le mieux, ce serait de rencontrer notre admiré administrateur Manu. Tu peux le soliciter directement via l'onglet "contact" du site.
minays
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 2

MessagePosté le: 26 Avr 2005 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

ben les vrai mordus sont en general des jackys qui claquent toutes leurs thunes la dedans... faut pas se voiler la face. Ouvre un addx et trouve moi un non jacky... c est pas possible lol. Apart les boss des grosses boites, vas y pour trouver un type normal, qui vit pour sa passion sans exagerer... Pour moi un type qui met un beau kit rieger avec une ptite sono c est pas un mordu... c est juste un amteur qui apprecie, sans plus. Non? Y a surement des exeptions mais vas y pour en trouver
psykotun-R
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 26 Avr 2005 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je pense a un passioné de JDM

J'essai de le contacter, pour savoir si sa l'interesse

Sa serai peut etre bien , pour une fois de pas devalorisé le tuning

Parce que , les truc du genre ou l'on voit les personne qui se prive de mangez pour s'acheter 2paire de jante :s
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 26 Avr 2005 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

lol ouais c clair, faudrait autre chose qu un type qui est en extase devant ses neons, et qui fait 15 fois le tour de la ville avec sa musique a fond, ou un qui a fait une prepa moteur +150 chevaux mais qu il l a tellement rabaissé qu il peut pas depasser les 50/heure pour pas abimer son kit carosserie. JDM c est une bonne idee, mais en france c est assez rare il me semble

EDIT: a la limite ca serait encore mieux de faire le reportage sur plusieurs personnes, genre dans un magasin et tu verrai ce que les gens achetent et pq ils achetent ca, ca montrerai plus que le tuning est vraiment pour tout le monde, que c est devenu un phenomene de societé et pas specialement pour les jacky. Le tuning c est pas forcement un kit,le moteur et l interieur; qlq un qui met 4 jantes et une sono c est deja du tuning.... au moins ils verraient que y a pas besoin de se ruiner, et que ca peut etre discret, juste pour le plaisir personnel et non pour se faire remarquer

Dernière édition par minays le 26 Avr 2005 16:31; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
psykotun-R
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 26 Avr 2005 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Rare , c'est sur

Mais je prefere montré sa , que un truc qu'on voit trop souvent le tuning tout moche

Il y a deja eu trop d'emission, qui gache l'image du tuning
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 13

belgium.gif
MessagePosté le: 26 Avr 2005 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il y a deja eu trop d'emission, qui gache l'image du tuning

c'est sur, pour l'instant, presque toutes les emissions télé que j'ai vu sur le tuning montraient des mec qui font des accélérations de malade au feu rouge, ou ceux qui font des courses urbaine, NON, le tuning, c'est pas ca!!

lolo_addx
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 26 Avr 2005 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair! le tuning c'est avant tout une grande passion pour les voitures, qui plus est transformées joliment. (pas les jackys qui tunent leur 4l avec des enjoliveurs et la botte de paille pour la rabaisser)parce que toutes les émissions que j'ai vu, c'est comme pour les motards sont très dévalorisantes Mal ou Très fou
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 26 Avr 2005 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Suffit d'interroger des grand réalisateur francais, comme Olivier Urruty qui a monté une jolie Civic comme carte de visite ( cf GTI mag n°63 ) oui des autres du meme genre , mais pas le jacky qui sors de son coron avec sa vieille epave qui a mis des enjoliveur chrome et l'autocolant Tuning touch. Clin d'oeil
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 26 Avr 2005 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

merci à tous pour vos réponses!
je ne peux pas être tout le temps sur le forum donc si vous avez des idées précises, contactez-moi au 01 55 04 76 72. N'hésitez pas à faire circuler mon numéro auprès de vos potes, les appels sont les bienvenus!
merci
agathe
omron-m1
1.8L TURBO
1.8L TURBO

belgium.gif
MessagePosté le: 26 Avr 2005 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

salut,c'est pour quelle émission comme je regardes presque tout le temps TF1 (je ne dis pas ça pour faire la charlatan)

et ça passe quand?

merci

http://zboy.turboblog.fr/fan_de_la_350z/
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
agoffin
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 26 Avr 2005 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'émission "C'est quoi l'amour" sur TF1, sur les passions hors norme. Il y aura trois reportages de 15 min chacun. Pour plus de précisions, appelez-moi au 01 55 04 76 72. merci!
psykotun-R
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 26 Avr 2005 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Voila

Je vous ai envoyé un message privée

Il y a peut etre une personne d'interessé Clin d'oeil
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: