|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rousse26 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1126 Réalisations: 8
|
Kel és ces poulets, si on peu pu s'amuser, kes kon va faire?
gen é marre! J'éspère au moins que nous on se fera pas choper! Sinon je vire Kazaa et BitTorrent pq c pas la peine! Kel pays de , ca me fé trop chier! A bas Sarko! |
|
 |
Ruff Ryders 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 40 Réalisations: 5
|
ya pas de quoi tou arreter quan mm,il choppe lmes gros poisson pour linstant,il soccupe aussi des gens comme nous mes trep peu,fo juste ralentir un peu si tu telecharge en masse,sinon
ya pas de probleme.
les shmidt vont debarquer chez toi que si tu fait un site ou si tu revent ce que tu telecharge.si c pas le cas ta 1 chance sur 1 millions,o pire une amende mais pas de tole en tt cas jespere. |
|
|
|
|
 |
rousse26 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1126 Réalisations: 8
|
Les flics ils débarquent chez moi ts les jours! bah oui, mon père est Gendarme, tout l monde à des défauts!!!
Menfin je télécharge pas bcp, - de 5 films/semaine ca va! Mé c pour les autres, s'ils ont envie de télécharger...... |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|