Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
une berlingo ??
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredpari
1.0L
1.0L



Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 11
Pas de réalisation

MessagePosté le: 18 Avr 2005 17:27    Sujet du message: une berlingo ?? Répondre en citant

bonjour a tous,

Voila je vous explique en deux mots, je possède une voiture de société avec les logo de la société dessus …

Et je voudrais faire une blague a mon patron en la transformant virtuellement (pas vraiment les moyen de le faire en vrai) Clin d'oeil

Je voudrais savoir si qqun est prêt à me le faire a partir d’une photo que je donnerai

Merci d’avance pour la réponse

Bye
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snaky
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 1051
Réalisations: 4
Localisation: 60 - Made In Oise

italy.gif
MessagePosté le: 18 Avr 2005 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

enchanté.
va te presenter pour que l'on sache a qui on parle stp ici Clin d'oeil
_________________
Ancien SnaKy -> nouveau CyberNul
plein de photo d'Honda Civic
---


Dernière édition par snaky le 18 Avr 2005 17:31; édité 1 fois
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dark_angels
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 17 Avr 2004
Messages: 3199
Réalisations: 22
Localisation: devant mon pc

japan.gif
MessagePosté le: 18 Avr 2005 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

fais voir la photo
_________________
http://darkdesign.skyblog.com/
TRO DELIRE >>> http://rafaledark.skyblog.com/ <<< TRO DELIRE
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RC Design
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 38
Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 148
Réalisations: 3
Localisation: Dans la matrice....

MessagePosté le: 18 Avr 2005 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis preneur si la photo est de bonne qualité. Clin d'oeil
_________________
Laissez tomber Internet Explorer! Utilisez Firefox Mozilla!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fredpari
1.0L
1.0L



Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 11
Pas de réalisation

MessagePosté le: 18 Avr 2005 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

ben je l'ai pas encore Clin d'oeil
comme g pas d'appreil je doit attendre fin de cette semaine pour en avoir un a preter, je demandais a l'avance, je pensai pas que j'aurais deja une reponse

c'est un bete berlingo blanche

pour la photo je doit la prendre dans un angle particulier ? un decor particulier ?
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RC Design
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 38
Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 148
Réalisations: 3
Localisation: Dans la matrice....

MessagePosté le: 18 Avr 2005 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Une vue en 3/4 avant, ou plus facile de profile. Le mieux c'est de faire plusieurs photos, j'insite sur la qualité: si la photo est flou ça complique énormément le taf. Clin d'oeil
_________________
Laissez tomber Internet Explorer! Utilisez Firefox Mozilla!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 8024
Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 18 Avr 2005 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

au pire moi j'aurais ça qui traine, si ça peut etre utile... Parce que les caisses blanches c'est toujours un peu compliqué...

_________________

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredpari
1.0L
1.0L



Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 11
Pas de réalisation

MessagePosté le: 18 Avr 2005 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour l'angle,
la qualite se sera ok, c un appareil numerique

merci pour la proposition mais ca ira pas, moi c le modele d'avant que g
aves les pares plus plat

des que je c je vous contacte pour la photo

merci a tous @ bientot
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max94
VR6 Addict
VR6 Addict


Age: 33
Inscrit le: 11 Mai 2003
Messages: 7240
Réalisations: 53
Localisation: 94 - Champigny (IDF)

portugal.gif
MessagePosté le: 18 Avr 2005 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

évite les abréviation, ainsi que le sms s'il te plait, merci
_________________
04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...

Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
$pike
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 2595
Réalisations: 6
Localisation: Montfermeil / Seine-St-Denis / france

usa.gif
MessagePosté le: 18 Avr 2005 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

si tu conduit la caisse de ton entreprise comme tu respect les regles de se forum j'imagine mal l'etat de celui ci Roulement des yeux
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-LbC-
Averti: 1 fois

1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 30
Inscrit le: 22 Juil 2004
Messages: 463
Réalisations: 3
Localisation: nord est de la france

kenya.gif
MessagePosté le: 18 Avr 2005 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

mais qu'est-ce que vous avez tous contre les personnes qui parlent en utilisant des raccourcis c'est dingue ça en plus que c'est vraiment compréhensible, engueulez plus ceux qui essaient d'écrire en français et qui font des fautes plus grosses qu'eux même ce qui fait que parfois on ne capte rien non plus..... de même que ce qu'il a écrit est vraiment lisible.... enfin ce que j'en dis..
_________________
Vous n'êtes tous que des vilaines pistaches!
http://mazedesign.free.fr/HAMSTERBAN.gif
Je soutiens le mouvement du hamster !!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
biloute 94
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 711
Réalisations: 3
Localisation: pas loin de chez MAX 94 a vitry(powaaaa)

MessagePosté le: 18 Avr 2005 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

LbC- Posté le: 18 Avr 2005 19:47 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

mais qu'est-ce que vous avez tous contre les personnes qui parlent en utilisant des raccourcis c'est dingue ça en plus que c'est vraiment compréhensible, engueulez plus ceux qui essaient d'écrire en français et qui font des fautes plus grosses qu'eux même ce qui fait que parfois on ne capte rien non plus..... de même que ce qu'il a écrit est vraiment lisible.... enfin ce que j'en dis..


+1 mais bon apres c'est la vie du sitte et on est pas la depuis assez longtemps pour la changer Clin d'oeil
_________________
fullmetal alchemist powaaaaaaa Très content
http://1.monkdo.com/hamtaro94400
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 11481
Réalisations: 5
Localisation: Nantes

france.gif
MessagePosté le: 18 Avr 2005 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est parce que tout le monde a le droit de lire ce que vous écrivez c'est pas plus compliqué que ça Roulement des yeux
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
VinC913
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1389
Pas de réalisation

greece.gif
MessagePosté le: 18 Avr 2005 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour que ce soit plus simple à lire mais surtout pour les étrangers , un anglais qui parle un peu francais mais pas en sms francais ne peut pas comprendre , c'est aussi simple que ça ,

retour au sujet :

fait des photos parce que là on peu pas savoir on a pas la qualité , ect...
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredpari
1.0L
1.0L



Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 11
Pas de réalisation

MessagePosté le: 19 Avr 2005 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

a vos ordres Madame, le bon francais sera utilisé, autre chose pour votre service ??
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1357s (PHP: 86% - SQL: 14%) - Requêtes SQL: 15