Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fredpari 1.0L

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 11 Pas de réalisation
|
bonjour a tous,
Voila je vous explique en deux mots, je possède une voiture de société avec les logo de la société dessus …
Et je voudrais faire une blague a mon patron en la transformant virtuellement (pas vraiment les moyen de le faire en vrai)
Je voudrais savoir si qqun est prêt à me le faire a partir d’une photo que je donnerai
Merci d’avance pour la réponse
Bye |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fredpari 1.0L

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 11 Pas de réalisation
|
ben je l'ai pas encore
comme g pas d'appreil je doit attendre fin de cette semaine pour en avoir un a preter, je demandais a l'avance, je pensai pas que j'aurais deja une reponse
c'est un bete berlingo blanche
pour la photo je doit la prendre dans un angle particulier ? un decor particulier ? |
|
|
|
|
 |
RC Design 1.6L GTI


Age: 38 Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 148 Réalisations: 3
Localisation: Dans la matrice....
|
Une vue en 3/4 avant, ou plus facile de profile. Le mieux c'est de faire plusieurs photos, j'insite sur la qualité: si la photo est flou ça complique énormément le taf.  |
_________________ Laissez tomber Internet Explorer! Utilisez Firefox Mozilla!
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fredpari 1.0L

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 11 Pas de réalisation
|
ok pour l'angle,
la qualite se sera ok, c un appareil numerique
merci pour la proposition mais ca ira pas, moi c le modele d'avant que g
aves les pares plus plat
des que je c je vous contacte pour la photo
merci a tous @ bientot |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict


Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
Localisation: 94 - Champigny (IDF)
 |
évite les abréviation, ainsi que le sms s'il te plait, merci |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
-LbC- Averti: 1 fois 1.8L TURBO


Age: 30 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 463 Réalisations: 3
Localisation: nord est de la france
 |
mais qu'est-ce que vous avez tous contre les personnes qui parlent en utilisant des raccourcis c'est dingue ça en plus que c'est vraiment compréhensible, engueulez plus ceux qui essaient d'écrire en français et qui font des fautes plus grosses qu'eux même ce qui fait que parfois on ne capte rien non plus..... de même que ce qu'il a écrit est vraiment lisible.... enfin ce que j'en dis.. |
_________________ Vous n'êtes tous que des vilaines pistaches!
http://mazedesign.free.fr/HAMSTERBAN.gif
Je soutiens le mouvement du hamster !! |
|
|
|
 |
biloute 94 Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 711 Réalisations: 3
Localisation: pas loin de chez MAX 94 a vitry(powaaaa)
|
LbC- Posté le: 18 Avr 2005 19:47 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
mais qu'est-ce que vous avez tous contre les personnes qui parlent en utilisant des raccourcis c'est dingue ça en plus que c'est vraiment compréhensible, engueulez plus ceux qui essaient d'écrire en français et qui font des fautes plus grosses qu'eux même ce qui fait que parfois on ne capte rien non plus..... de même que ce qu'il a écrit est vraiment lisible.... enfin ce que j'en dis..
+1 mais bon apres c'est la vie du sitte et on est pas la depuis assez longtemps pour la changer  |
_________________ fullmetal alchemist powaaaaaaa
http://1.monkdo.com/hamtaro94400 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
Localisation: Nantes
 |
c'est parce que tout le monde a le droit de lire ce que vous écrivez c'est pas plus compliqué que ça  |
_________________
 |
|
|
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
c'est pour que ce soit plus simple à lire mais surtout pour les étrangers , un anglais qui parle un peu francais mais pas en sms francais ne peut pas comprendre , c'est aussi simple que ça ,
retour au sujet :
fait des photos parce que là on peu pas savoir on a pas la qualité , ect... |
_________________
 |
|
|
|
 |
fredpari 1.0L

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 11 Pas de réalisation
|
a vos ordres Madame, le bon francais sera utilisé, autre chose pour votre service ?? |
|
|
|
|
 |
|