Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Ben je viens de m'inscrire mais on peut meme pas se presenter
Edit:
Ben enfaite, je peux rien faire.....tout est pour les administrateurs....  |
|
 |
XplosioN 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 31 Mai 2009 Messages: 836 Pas de réalisation
 |
il à bien présisé pourtant ...
C'est belge
je sort >>>>¦_¦ |
_________________ http://zeevo.deviantart.com/ |
|
|
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Et alors? Je suis en Angleterre, pas en France Et attend, je t'ouvre parce que je sors aussi  |
|
 |
rieger.62 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 548 Pas de réalisation
 |
Et voilà on est en Juin, l'été approche, la saison des meetings va des plus captivante donc si tu veux passer ton temps à glander joins toi à Tuning Family !
Ce mois-ci au programme des interviews Davsimpson et sa Mégane oldschool et Fredo le possesseur de la Calibra Fusion :crazy:
Quand on passe en mode virtuel c'est pour se défouler sur la nouvelle Mégane en VT et une Integra sauce manga car
Au rang des nouveautées vous trouverez la nouvelle Renault Mégane et la citadine de chez Ford la Fiesta
Et oui ce mois-ci pourrait être placé sous le signe de la Mégane :crazy:
Mais n'oubliez pas de penser à mater la section Vidéo avec la suite des Transformers :ddr:
 |
|
 |
Street-Independence Actuellement banni 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 709 Pas de réalisation
 |
Le forum d'aide au tuning virtuel vous ouvre ces portes depuis pas loin de 2 mois nous mettons tout en œuvre pour vous aidez, conseillez, vous poussez de l'avant dans vos démarches.
VST (Virtuel school Tuning) le seul forum dédié principalement au débutant en quête de savoir faire.
Une seule adresse WWW.V-S-T.FR
Toujours en pleine expansion vous trouverez les conseils de Vtuner expérimentés comme de novices qui pourrons quand même donner leurs avis.
|
_________________ Tuning Virtuel - MangaCars - Graphisme - Dessin
WWW.GraphT.FR - WWW.GraphT.FR |
|
|
|
 |
Fashion_Chris 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 888 Pas de réalisation
 |
Salut !!
Je vous donne le site d'un pote, qui m'a demandé de l'aide pour le graphisme et surtout pour les musiques (intro, bonus, etc, ...)
www.scooter-connexion.ch
Son site est dédié aux personnes qui font de la trottinette freestyle, je doute que vous connaissiez , mais si vous connaissez, tant mieux
Pour aller écouter mes musiques, il faut aller dans les bonus, puis Sound et là vous pourrez écouter ma contribution au site
++
F_C |
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
bonsoir ,comme vous tous je vais également faire ma pub .
designEVO et moi même avons créer notre propre forum de vt , encore un vous allez vous dire , c'est déjà vue et revue ....
certes, mais nous essayerons de rendre se forum aussi convivial et sympathique qu'un forum doit l'être , bien évidement ce forum contient également ses topics pour tout ce qui concerne l'art automobile , a savoir le dessin , le design et si ça branche certain ont peut créer un topic 3D
le forum est en constante évolution , créer récemment , c'est avec fierté que je vous annonce l'ouverture aujourd'hui , en espérant vous voir sur ce forum
http://art-digital-car.xooit.fr
bonne soiré a tous |
|
|
|
|
 |
rieger.62 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 548 Pas de réalisation
 |
Ça y est c'est la rentrée toutes les cloches sonnent, les enfants retrouvent le chemin des écoles, les ados préparent des examens en fin d'année...et Tuning Family prépare une rentrée de folie avec un plein de nouveauté après des vacances festives !
On prend note des interviews d'une Peugeot 206 par JpfTuning et une Renault Mégane appartenant à Univers-Tuning.
Le tuning virtuel est toujours actualité avec une Audi TT nouvelle génération et n'oubliant pas le manga car sur une Toyota MR !
Après un été en cabriolet pour certains on retrouve un toit pour rouler en Coupé avec la Volkswagen Passat CC et la BMW Série 6.
Après les images vous pourrez voir des vidéos de Drift.
Septembre est aussi sous le signe de la F1 avec deux grand prix : Monza et Singapour.
Avec cette rentrée des nouveautés seront à découvrir comme des nouveaux topics, une nouvelle section (ce mois-ci ou le mois prochain).
La détente régne sur Tuning Family !!!!!!
 |
|
 |
|
|
|
 |
AbZtrait 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 11 Pas de réalisation
 |
Bonsoir,
Samedi dernier a ouvert un tout nouveau forum sur le pixel art.
Si vous voulez apprendre où tout simplement regarder les oeuvres d'autrui, allez sur Sky Pixel.
Actuellement environ 30 membres d'inscrits et environ 800 messages.
Si le forum atteint 100 membres, des concours seront lancés avec (peut-être) des lots à gagner.
Un nom de domaine va bientôt être acheté.
Nous recherchons aussi des partenaires, pour me contacter, inscrivez-vous sur le forum et envoyez un message à Astoumix.
Ou alors envoyé moi un message privé sur Vtuning, je passerai de temps en temps.
Amicalement,
Astoumix.
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|