Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mister_james Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 212 Pas de réalisation
 |
 |
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
 |
mcsime57 a écrit: | [..]
Bah voila c'est fait
Pour ceux qui veulent s'inscrire, dites le moi car je ne suis pas de tout le temps dessus
Sinon vous savez où est ce que c'est . . .  |
Elle est disponible venait vous inscrire, elle s'appelle Air Magic |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
-TiGeR- 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 173 Pas de réalisation
 |
Expo CONCEPT-CARS
Comme chaque année, le Festival Automobile International réunit les plus grands constructeurs, et organise entre autre l’élection de la plus belle voiture de l’année. Pour la première fois, ce festival s’est prolongé à la capitale pour organiser l'exposition des plus grands concept-cars mondiaux. Nous nous sommes rendu sur place pour couvrir ce salon unique.
Lire la suite de l'article sur InSiderZ le mag. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
-TiGeR- 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 173 Pas de réalisation
 |
X-Static a écrit: | Merci a toi Tiger pour cet article merveilleux, la Bugatti EB Concept  |
Dire que l'ancien directeur du style chez Bugatti à l'époque l'avait refusé :/
De rien pour l'article  |
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
 |
Mister_james : Fais attention à l'orthographe de ton affiche, ça ne fait pas très envie de lire un truc avec des fautes.
Round 2
La seconde manche du championnat 2008 d'I LOVE VT est officiellement ouverte. Après s'être attaqué à la Ford Mustang, l'équipe d'I LOVE VT a décidé de vous laisser carte blanche. C'est donc à vous de choisir la base. Seule contrainte : une déco ou une peinture aux couleurs du site [Fushia, noir, blanc ou vert] avec le fameux logo qui devra figurer sur la réa. A vos souris !
Thème : Déco aux couleurs [...]
 |
|
 |
daminou74 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 3 Pas de réalisation
 |
VOici mon forum fraichement créé. J'attend des visiteurs et des membres avec impatience. Je promet un forum de tres bonne qualité pour la suite.
http://pimp-your-ride.superforum.fr/index.htm
Merci a tous et bonen visite |
|
|
|
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
 |
A mon avis, t'attends pas à le garder longtemps. Des forums de VT, y en a eu des centaines, notamment de membres de MM, et sur tout cela, aucun n'a survécu. A moins que tu aies un concept super innovant, ça risque de couler vite.
Enfin, j'veux pas te casser le moral, mais j'te préviens juste. Bon courage quand même. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Loic S 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 3 Pas de réalisation
 |
Voici un témoignage très intéressant que j’ai trouvé en me renseignant sur le E-commerce ! Comme en témoigne William Colombier, propriétaire du site www.stageiv.com, la passion pour l’automobile et le tuning peut engendrer un réel succès dans le E-commerce ! Extrait…
www.stageiv.com
Tout d’abord, pouvez-vous nous parler de vous ?
Je suis William Colombier. J’ai 29 ans et je travaille dans le secteur automobile. Je suis un passionné d’automobiles depuis l’âge de 14 ans. En parallèle à cette passion, j’ai effectué des études en commerce et gestion, ce qui m'a permis d'ouvrir mon propre magasin. Par la suite, j’ai voulu étendre mon activité à Internet, ce qui m'a poussé à ouvrir une boutique en ligne.
Que propose votre boutique en ligne ?
Ma boutique propose des pièces automobiles pour la compétition et le tuning. Elle s'adresse aux particuliers comme aux professionnels…
Je vous transmets le lien qui contient l’interview intégrale ! Prenez le temps, elle est riche d’enseignements ! A bientôt et vive le Tuning !
Lien vers l’interview : http://www.shopfactory.fr/index1.html |
|
|
|
|
 |
|