Touché coulé, serieu j'ai relu ton pseudo, et j'aurai mis erosodof, non serieu avant c'etait sa, erosofod sa me choque, meme au clavier,
Oulala yoann, faut allez se coucher la, sa va pas bien
Un nouveau forum vient de naître. Non un forum de Manga-cars ou de virtual tuning. Mais bien, un forum réservé à une seule marque de voiture. Nous, S-real et moi, abordons La marque aux quatres anneaux, Audi. Ce forum est surtout pour les fans de cette marque.
Sur ce forum, vous pouvez discuter du chassis, bloc moteur, vos préparations, vos entretiens générals. Il y a aussi Le Bar où vos pouvez montrer vos voitures.
Toujours dans la partie Le bar, il y a un espace pour le Groupe VAG. Il y a un espace publicité pour vos sites/forums. Aussi, mais l'unique Hors-sujet.
Pour ceux qui vendent des pièces : jantes, suspensions, pneus, etc. La partie Petites-annonces est disponible à vous.
Le forum est à ses débuts. Donc, oui, il est un peu vide. Toutefois, nous espérons que vous serez génereux de nous encourager avec ce forum.
Fans d'audi ou du Groupe VAG, ou savoir plus d'informations sur les audi, Venez sur AudiFan Et même si vous êtes pas très fan d'audi, Venez en savoir plus sur cette marque.
Age: 28 Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 14 Pas de réalisation
Bonjours jvoudraiit reprendre mon site communautaire de virtual tuning "APEXO TUNING" J'aimerais bien des gars qui si connaissent en php Nuked Klan et qui voudrait bien m'aider a tenir le site merci a plus !
Je vous presente mon forum qui a pas mal evoluer:
www.tuning-virtuel.board-poster.com malheureusement personne poste des message donc j'ai besoin de menbre actif
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum