Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
righx3 a écrit: | [..]
Le site de benrrra et sili ?? euh non tu te trompe c'est moi qui supervise tout ça Benrrra est le redacteur principal de mon mag mais "sili" allias siliman je pense ne fait pas parti du staff de VTmag Tout est hebergé sur mon hebergezur et non celui de benrrrra ou de quelqu'un d'autre Sinon Mon vrai pseudo c'est RIGHX |
Sympa comme site.
Juste le fait qu'un voleur soit interviewé et se prennent pour un grand du VT, autant avant je respectais son VT mais depuis qu'il a volé des pièces d'une vieille réa à Glacius, et c'est pas les seuls choses m'enfin.
Bonne continuation pour e-zine.  |
|
 |
kan?b@l 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 272 Pas de réalisation
 |
alors voila je vous présente un nouveau forum de design et v-tuning et l' équipe et moi meme (je suis modo) souhaiterions avoir plus de membres actifs...
il y a déja des designeurs confirmer mais nous voulons aussi avoir des v-tuneurs confirmés...
il y a aussi une section qui propose des tutoriaux, une pour telecharger des systemes d' exploitation et voir les aides qui vont avec, une rubrique de créations design et v-tuning, une rubrique tout& rien, ect...
et bien sur le site propose des tutoriaux de design puique son nom et génération tuto
voila en espérant que le site et le forum vous plairont, kanibal de generation tuto .com
http://generation-tuto.com/forum |
_________________ All I Do Is Kill You |
|
|
|
 |
righx3 1.6L GTI

Age: 32 Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 103 Pas de réalisation
 |
G-unit 40 a écrit: | [..]
Sympa comme site.
Juste le fait qu'un voleur soit interviewé et se prennent pour un grand du VT, autant avant je respectais son VT mais depuis qu'il a volé des pièces d'une vieille réa à Glacius, et c'est pas les seuls choses m'enfin.
Bonne continuation pour e-zine.  |
Euh tu parle de Fuji_san là en tant que voleur ??
Je ne veu pa me meler de ce qui ne me regarde pas mais je connais tres bien fuji et je pense pas qu'il ai volé quoi que sa soit....  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
val11_tuner Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1299 Réalisations: 2
 |
salut tout le monde je refais de la pub pour mon forum qui est entrain de prendre de l'ampleur
il s'agit d'un forum de tuning miniature sur 1/18 métal
un concours est entrain de s'organiser,venez nombreux
cliquez sur ma sign ou :
www.pimp-my1-18.bb-fr.com
++val  |
|
|
|
|
 |
righx3 1.6L GTI

Age: 32 Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 103 Pas de réalisation
 |
Penro.Design a écrit: | G, il est pas au courant de tout righx... mais c'est vrai que Fuji à fait quelque chose de grave...  |
Oui je suis peut etre pas au courant de tout mais quand meme sa m'etonne de fuji enfin bon ce qu'il a fait avant ne me regarde pas |
|
 |
stoumpi9 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 23 Pas de réalisation
 |
si vous avez oublier mon site voici le lien:
site perso
venez vous inscrire et poster vos réa car j'en cherche pour pouvoir créer mon mag!
merci
a+ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
stoumpi9 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 23 Pas de réalisation
 |
bon ben alors voila je viens d'organiser un concours et j'aurais besoin de participants!
ps:
les meilleures réas passeronts dans mon mag 100% V-TUNING
site perso venez vous inscrire!!! |
|
|
|
|
 |
Clemx2 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 130 Pas de réalisation
 |
Bonjour a tous,
J'ai monté avec un ami un forum de Tuning PC / Console. Pour les intéréssés, venez ici :
http://tuning-info.xooit.com/index.php
Pour l'instnt nous n'avons pas beaucoups de membres alors inscrivez vous.
Vous pouvez deja regarder quelques consoles que nous avons modifiés. Voir dans section Game Cube, PS1, Xbox. Bientot nous aurons la bannière.
Nous vous attendons |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Petit up pour mon site:
Renault News
Il marche plutot bien, j'en suis très content et si je peux l'améliorer c'est avec plaisir alors si vous avez des suggestions vous m'envoyez un mail ou vous me laissez des com's  |
|
 |
|
|
|
 |
|